20 juin 2013

A l'improviste !

Je suis finalement de retour à Lyon après mon année en Suède. Pour faire face à l'ennui qui me guette suite à mon retour je n'ai pas trouvé de meilleures solutions que d'appeler une de mes meilleures amies, Camille que vous connaissez déjà (ici et pour les nouveaux venus ou peur ceux qui seraient passés à côté), et d'improviser une séance photo et un street style sous le soleil de Lyon.

Camille et moi en mode reu-sta (=star en verlan), ça donne des photos réussies et d'autres... Un peu moins. ;)




Ma Came en mode DIVA ! Laissez passer s'il vous plait !


"Regarder l'objectif c'est so 2012."


 La photo inutile du jour.

CamilleChou et moi avons connu quelques mésaventures photographiques durant cette journée. Notamment :
"- Mais... on dirait que l'appareil photo marche plus !
- Ah bon, t'es sure ?! Attends j'essaye de prendre une photo nulle pour voir si ça marche."
On dirait que ça marche.


En revenant à Lyon, j'ai dû faire face à ce fléau mortel qu'est le rhume des foins et dont j'avais totalement oublié l'existence. Il fallait immortaliser, bien sûr (merci Camille).


Une petite seconde, un changement de chaussures rapide  et me voilà métamorphosée en la belle et talentueuse blogueuse que je suis ! (hum, hum)



Bah oui, si Camille a le droit de faire la mannequin, moi aussi non ! Non ?...





Plein de bisous !

+++ Eli

10 commentaires:

  1. Joli look les filles!
    Bises !
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi ♥
    J'adore les commentaires : "Regarder l'objectif c'est so 2012.", "me voilà métamorphosée en la belle et talentueuse blogueuse que je suis ! (hum, hum)" looool mais si tu es une belle et talentueuse blogeuse voyons !

    je suis fière de mes photos aussi ! je sais pas si d'autres bloggeuses mode ont déjà posté des photos d'elles en train de se moucher ! ahaha ton blog est UNIQUE AU MONDE !!

    bref une aprem à refaire, tant pas pour les look mais pour la bonne marade et les photos mythiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah ! Unique au monde c'est le cas de le dire !! ^^
      Je me suis bien amusée à écrire l'article et puisque tu as ta photo diva, il fallait que je mette une photo dossier de moi même pour te soutenir ! ;)
      A refaire CARREMENT !
      Bisous ma douce !

      Supprimer
  3. J'adore ton look!!! ses shoes sont trop canons!!! En plus l'article est trop marrant!!! j'adore vos photos de divas!!! Sweet kisses!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ton blazer, j'aime bcp la couleur

    RépondreSupprimer
  5. Jolie veste bleu !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Vous etes toutes belles les filles :-) merci de votre passage.

    Des bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. elles sont sympa tes sandales! j'adore ta tenue!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes belles toutes les deux :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer