24 sept. 2015

September sweetness

Blog Mode Lyon Paris  - Good Morning Pretty



Hello la blogo ! 

Nous y voilà, à ce fameux moment, avant l'ascension, avant la folle excitation de la fin de l'année, quand tout se dessine encore, que l'on prend ses marques, doucement mais surement. L'avez-vous ressenti également ? Le retour à l'école est passé et nous sommes là, à profiter des derniers rayons de soleil, des dernières douceurs de Septembre avant l'arrivée de l'Automne et de toutes ses belles promesses.
Chaque année je tombe un peu plus amoureuse de cette belle saison,  de ses couleurs, de ses surprises et contradictions. Et dire qu'à une époque je n'aimais ni Septembre, ni l'Automne ! Aujourd'hui, c'est tout le contraire car chaque année je m'émerveille de toutes ces petites choses qui peuvent paraitre tellement anodines et qui sont propres à cette saison. Qu'importe qu'il pleuve aujourd'hui, que les réveils soient toujours si durs ou que mes cheveux n'en fassent qu'à leur tête comme à leur habitude. Qu'importe même que l'avenir soit incertain. Aucune petite contrariété ne saurait m'empêcher de célébrer et d'embrasser ce mois de Septembre, si chaleureux et si serein. Je vous expliquais dans mon dernier article que je ne savais pas réellement sur quel pied danser pour cette rentrée 2015 mais finalement, je me rends compte que le mois de Septembre est toujours synonyme pour moi de nouveau départ (bien plus que le mois de janvier) et cette année ne fait pas exception à la règle. Je suis donc définitivement prête pour cette nouvelle page qui va s'écrire, loin des bancs de la fac, loin du droit et (oserai-je le dire?) plus près de mes rêves. Oh je sais, c'est vraiment cliché... Mais vous pardonnerez bien ma plume enflammée pour cette fois ? 

Je ne peux bien sûr pas finir cet article sans mentionner ici la copine blogueuse Matoushi à qui je dois une nouvelle fois une superbe série de photo, réalisée dans la Rue-qu-on-ne-présente-plus.

J'espère que les photos vous plairont autant qu'à moi ! 

Bises, Eli
 







Photos : Matoushi

Je porte : 
Robe - Zara Trf (collection actuelle) 
Veste - H&M (collection actuelle) 
Chaussures - New Look 
Sac - Guess 

Merci de m'avoir lue ! 


32 commentaires:

  1. Très jolie tenue! Et j'adore la rue crémieux!

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe ma belle!!
    une tenue vraiment canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le petit sac tellement chou !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie séance photo, dans un cadre aussi charmant que cette tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Que dire à part que...J'AIME TOUT! La robe, les chaussures, tes cheveux, le cadre...Tout est beau ♡
    PS: bon courage pour cette page qui se tourne, je ne doute pas que de nouveaux challenges s'offrent à toi, profites-en :D
    Bisous, Mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, je croise les doigts pour la suite !
      Bisous

      Supprimer
  6. Superbe tenue, j'adore cette robe qui te va parfaitement !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe tenue, tu es toujours aussi jolie avec des jambes de folie! L'automne arrive et j'ai vraiment hâte de pouvoir recommencer à boire des chocolats chauds et me mettre sous un plaid :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah tout pareil ! ^^
      Merci pour tes compliments, bisous
      Eli

      Supprimer
  8. Très jolie , J'aime bcp la robe !!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Que de poésie dans ton récit. Je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore une fois,j'aime ta façon d'écrire tes articles. J'adore ta plume ma poulette.
    Oh oui l'automne, j'aime cette saison même s'il pleut ou s'il y a du vent. Les couleurs des feuilles des arbres sont juste magnifique et les couchers de soleil marronné sont juste splendides.
    Ta tenue est sympathique comme tout et les photos sont juste magnifiques ! Quels beaux clichés et quel belle mannequin tu fais.
    Bisous
    Mary
    www.unerondeaparis.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci vous toutes, vous êtes adorables <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe courte te va à ravir tu as la silhouette et les jambes pour
    Joli look

    RépondreSupprimer
  12. Très élégante dans cette jolie robe et ton petit sac est adorable. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue! Et ton petit sac me fait de l'œil (je m'essaie aux petits sacs en ce moment) Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Parfaite cette tenue, tes chaussures sont tops!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Eli, tout d'abord merci d’être passée sur mon blog.
    Je te suis depuis un moment via Inspilia mais je ne t'avais pas encore laissé de commentaires, et pourtant j'aime bien ton style. Je vais essayer d'y remédier!
    Jolie tenue, j'aime beaucoup l'association et en plus cela te va très bien.

    P.S: J'adore ton style d’écriture, tes posts sont très agréable à lire.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Merci pour ce gentil commentaire, ça me fait vraiment plaisir !
      J'espère te revoir bientôt dans le coin.
      Bisous

      Supprimer
  16. Ah la fameuse rue Crémieux :D j'adore ton look surtout les petites chaussures qui sont adorables <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles !
    Plein de bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe ! Et j'aime beaucoup la manière dont tu as su apporter du chic à cette petite robe, bravo ! :)
    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  19. quelle belle séries de photos :) Bravo à matoushi et au model ;)
    tu es superbe dans cette robe col roulé ^^ et ton sac est une merveille.

    RépondreSupprimer
  20. Merci encore pour ton commentaire sur mon blog, cette tenue est à tomber ! J'adore :)
    Bisous !
    Margaux

    RépondreSupprimer