20 janv. 2014

Mon look d'ado

"T'en as pas marre de t'habiller comme une ado ?" C'est ce que ma mère me dit une fois sur trois quand elle me voit avec mes air max chéries que je ne quitte quasiment jamais (genre vraiment jamais, je les porte presque 6 jours sur 7... sachant que ne sors jamais le nez de chez moi le dimanche, voyez jusqu'où va mon addiction). 

Moi je n'ai qu'une chose à répondre à tous mes détracteurs anti-sneakers : les baskets, c'est la vie. Un point, un trait. Et on ne rigole pas sur ce sujet, non mais.

Sinon vous, vous en pensez quoi de mes baskets ? Elles sont mignonnes, non ? ;) 




Je ne vous cache pas que porter mes air max me rappelle sans cesse mon séjour en Suède, là où toutes les filles se promenaient librement en baskets. Converse, Air Max, New Balance, Nike Running... Tout y passait ! C'était pareil du côté des hommes d'ailleurs. Et bien sûr, côté femme, on n'hésite pas une seule seconde à associer jupe et baskets. Du coup, puisque je suis Suédoise dans l'âme, j’arbore mes baskets avec fierté et classe (on espère en tout cas!), comme le feraient fait mes soeurs de coeur, ces parfaites petites scandinaves.

Blog Mode Lyon


Mon look d'ado - Good Morning Pretty

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon

Manteau // Coat - H-&M
Veste // Jacket - Naf Naf
Chemise - Volée à mon frère Temps des Cerises
Baskets - Air Max
Sac à dos // Bagpack - Asos 



+++ Eli

27 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite !! :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe! Et ta veste top top!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  3. nice outfit.
    love your trainers.

    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot ! :)) hugs

      @Keshia : merci ;)
      @Karole : je te retourne le compliment ! merci beaucoup :))

      Supprimer
  4. Il faut dire que tu sais tellement bien les inclure à tes looks tes baskets tu aurais tord de t'en passer, moi j'adore !! :)
    Puis ta tenue est tellement jolie, tout s'accorde à merveille !
    Bises
    Mélinda

    PS : Un petit concours est en ligne sur le blog, une paire de lunettes de vue ou solaires de ton choix à gagner, si cela te tente, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu voudrais pas dire sa à ma mère pour moi stp ? xD Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  5. Un gros coup de coeur pour tes air max :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! Je craque pour tes 2 vestes, elles sont splendides ! Toujours à la pointe de la mode ma belle, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand coup de coeur pour cette tenue, et j'adore cette coiffure ! J'ai déjà eu un carré mais jamais cet effet, j'ai les cheveux hélas trop fins...

    RépondreSupprimer
  8. superbe tenue!!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. @Polina : Merci ! C'est le résultat d'un brushing raté pourtant... ^.^
    @Muriel : merci beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je keeff tes ch'veux <3 (et cette petite jupe. et cette veste. Et cette chemise gracieusement prêtée par ton frère, hihihi)

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est vraiment mignon, je suis juste fan de ton sac et ta veste :) <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/worldwide-giveaway.html
    (passe jeter un oeil au concours sur mon blog :) )

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout mimi ce look.
    Je ne le qualifierai pas d'ado, tes goûts son très affirmés ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette tenue à la fois très décontractée et fashion, urbaine et sporty !
    Les baskets apportent une touche très américaine, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  14. je dois etre une ado attardée alors, car j'adore!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  15. @CamilleChou : merci, merci !
    @Sofia : merci Sofia ! A bientôt
    @Mademoiselle mode : wahou, merci du compliment ! :))
    @Lana : merci beaucoup, c'est vrai que les baskets font très "look urbain"
    @Coralie : haha on est deux ados attardées, je te rassure ! merci ;)
    @mademoiselle mode : bon weekend mam'zelle !

    Merci beaucoup pour vos comm <3 bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  16. parfait ce look j'adore la jupe près du corps et le manteau plus ample.

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est trop joliiiie,je suis fan de ton style!:)
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. les basksets c'est la vie surtout les air max!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Je craquuee sur ta jupe ! :D
    La couleur est magnifique !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles ! Et vive les baskets !
      Bisous à toutes, à bientôt <3

      Supprimer
  20. J adore ta tenue ♥ !!!!!
    Mais est ce que les vans sont toujours d'actualité ou il faut prendre des air max ?
    Pour le lycée de preference

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss !
      Honnêtement, les Vans ça passe nickel aussi ! Personnellement, j'ai une préférence pour les air max (qui passent très bien au lycée aussi), mais les vans, j'en vois partout et on peut faire des bons styles avec(surtout si elles sont colorées, j'adore celles à un imprimé léopard ^_^) En tout cas, pour le lycée, ça me parait très adapté :)
      Bises, A bientôt !

      Supprimer