26 janv. 2014

Le manteau de Mamie

Hello la compagnie !

Le weekend a été agréable ?

J'inaugure aujourd'hui ma dernière trouvaille soldesque : le manteau "effet ciré" de chez Mango. Je l'avais déjà repéré en début de saison et l'avait trouvé superbe, aussi bien en noir qu'en marron. 

Puis voilà, je suis passée "par hasard" dans un magasin Mango, sans intention aucune d'acheter (si, si je vous assure !) et voilà que je repars, sans même m'en apercevoir, avec un manteau tout beau, tout neuf (pour la somme de 20 euros...) ! Haaaa les aléas de la vie ! :)

Camille et maman me l'ont dit : ce manteau, il fait Mamie. Ce qu'elles ignoraient, c'est que moi, blogueuse d'une (petite) vingtaine d'années, chaussée de sneakers à longueur de temps, j'aime tout ce qui fait mamie et madame. A savoir : le pied-de-poule, les sacs très rigides, le beige, les jupes longues, Bernadette Chirac, les capelines, les imprimés douteux et ce manteau*.

*(liste non exhaustive)







Robe - H&M
Jupe - Vila 
Manteau - Mango 
Chaussures - Asos
Bagues - Asos 
 

+++ Eli 

PS : n'hésitez pas à me laisser un petit coeur sur Hello coton ! :))

14 commentaires:

  1. Super classe cette tenue, j'aime beaucoup :)
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. lovely combination.
    beautiful shoes.

    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super jolie les comabinaisons de ta jupe et le menteau j'adore
    Moi aussi je pique des trucs à ma mamie hihi !
    Des bisous , Marianne. <3

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas ce look, avec la mini jupe qui laisse voir tes superbes jambes, ne fait vraiment pas mamie du tout ! Bien joué, ça te va très, très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. ha les soldes ç a du bon quand même!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @KeepMyDream : merci beaucoup :)) à bientôt !
      @Uchenna : thanks a lot dear !

      @Marianne : Merciii ! On devrait toutes piquer des trucs à nos mamies, hein ?! ;)

      @TartanGirl : Tu vas me faire rougir ! Merci beaucoup ^.^

      @Nororre : on est bien d'accord ! ;)

      Bisous, merci à vous toutes !

      Supprimer
  6. lol genre et la petite veste imprimée que tu voulais acheter à la base ?? ;)

    T'as cher la classe ! J'adore ton haut et tes chaussures <3 Je sais plus quoi dire au bout d'un moment, tes looks me laisse tout le temps pantoise d'admiration ! ^^

    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas pu avoir ma taille pour ce manteau la j'etais DE-GOU-TEE!!! :( Je l'adore moiiii!!!
    Bisou bisou <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l'adore ce manteau, avec ta tenue je trouve pas qu'il fasse mamie! Superbe trouvaille.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  9. T'as su redonner un coup de jeunesse à ce manteau de "mamie" lool

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement sublime ! Je suis sous le charme de ton manteau et tes chaussures sont jolies comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Curieusement le manteau est moins pire que ce à quoi je m'attendais par ma description !! Ca doit être parce que tu le porte bien :) Est-ce une robe, une jupe (trop courte), les chaussures, quelle explication? I think i'm too old for this modernism !!! Mais l'ensemble te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton manteau :)
    Vient faire un tour sur mon blog :)

    RépondreSupprimer