19 juin 2014

Casual en kimono


Blog Mode Lyon

Hello, hello les pretties !

Comment se passe la semaine jusqu'ici ? Il a plu chez vous aussi ? Figurez-vous que quelques heures après cette séance photo, la tempête s'est abattue sur Lyon (j'exagère, à peine). Heureusement j'ai eu le temps d'immortaliser mon nouveau kimono fleuri !

 Les photos ne sont pas aussi bien que je l'aurais souhaité, mon appareil photo souffrant du syndrome de glissement... Je ne peux pas faire grand chose à part l'assister dans ses derniers jours et le ménager tant que je peux. Enfin, pour une petite séance photo à la semaine, il fait toujours bien l'affaire.

D'ailleurs, en me revoyant, je me demande bien pourquoi j'ai tenu à porter cette capeline, qui vient un peu gâcher l'ensemble du look. Elle fait trop habillée, non ? Autant sur mon look Copacabana, elle coulait de source (ou presque), autant là, elle fait un peu tâche. Qu'en pensez-vous, honorables lecteurs ? La capeline, ça passe ou ça casse ?... Et mon kimono, tu l'aimes, mon kimono ?  Personnellement, je pense que ce kimono est une évidence. J'veux dire, on parle quand même d'une pièce qui allie  fleurs + fluidité + pastel. La Perfection, quoi.

Pour ce qui est de mon sac, il est tout beau, tout neuf (et tout camel ), bien sûr, ce seait trop beau que cette petite merveille m'appartienne, non, non, détrompez-vous. Il est à ma mère (comme à peu près la moitié des sacs que je présente ici) et elle le surveille de très près, à peine les photos prises et le sac posé sur le canapé du salon, qu'elle l'a vidé de mes affaires pour remettre les siennes. Hahah ! En même temps, avec un foulard, trois sacs et de nombreux tshirts manquant à l'appel, je me méfierais aussi à sa place !...

Et dites-moi, pendant que je vous ai sous la main, vous aimez ma nouvelle bannière ?

Blog Mode Lyon

Blog Mode Lyon


Good Morning Pretty

Blog Mode Lyon


Blog Mode Lyon





Kimono - H&M
Jupe - Pimkie 
Sandales - Primark 
Sac - Paul Costelloe
Capeline - H&M
Boucles d'oreille - Auchan 




En bonus, une sélection de chouettes kimonos trouvés sur le net et à moindre prix, pour celles qui voudraient se lancer dans la tendance !

(pour les références, cliquez sur l'image)

Kimono selection


PS : N'oubliez pas le concours actuellement sur le blog ! Pour remporter un lot Kiko de deux vernis et un rouge à lèvres, c'est ici !

++Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !  
 

30 commentaires:

  1. ha le kimono revient en force pour mon plus grand plaisir! je suis folle de cette pièce so bohème!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, tu as réussi à me faire trouver joli un look avec un kimono, bravo !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. @Norrore : oui belle pièce, bohème et romantique, tout ce qu'on aime !
      @Estelle : Merci beaucoup ! ^__^
      @Yuliya : Merci à toi !

      Bises, les filles <3

      Supprimer
  4. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue <3 <3 <3 Tu es trop jolie !
    bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli ce kimono, et va bien avec ton teint et cette capeline et ces touches dorés sont magnifiques sur toi !!! joli look frais et féminin !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très jolie et j'adore tout dans ton look! Surtout la capeline, la jupe et ce joli kimono. Je comprends que a maman y tienne ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Trop fan de ce kimono, il va super bien avec ta capeline!


    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. Toute jolie et quelle bonne idée ce chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est toute jolie ta nouvelle tenue! J'aime beaucoup :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton kimono et ta capeline :)
    Bisous ma belle

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  12. Le sac tu l'as trouvé où? Bein oui, je parle de la seule chhose dont tout le monde ne parle pas --> je sors!
    Un look frais et estival!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah il est pas mal ce sac, hein ! ^^
      Ma mère se l'est offert la semaine dernière (ma tante le lui a ramené d'un voyage en Angleterre), c'est une marque irlandaise que je ne connaissais pas du tout mais qui fait de très belles choses !

      Merci pour tous vos commentaires !
      Love <3

      Supprimer
  13. Tu es toute belle ♥
    Moi je cherche un kimono dans le même genre de couleurs mais avec des franges hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le kimono revient à la mode, j'adore le tien !
    Il faut que j'en trouve un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau kimonos, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut, il y en a vraiment pour tous les goûts ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  15. J'adore, la tenue parfaite pour cette été de la tête au pied ! Je suis fans des kimonos !!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie look, j'adore le kimono et le chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton kimono est juste C A N O N !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Ce kimono est sublime! j'ai envie de craquer et de m'en acheter un!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les kimono depuis un certain temps et là je trouve celui-ci très frais...j'aime beaucoup l'association avec le chapeau. Belle tenue et belles photos! ca te va à ravir!
    Bises. Zeina
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. Ma-gni-fique ce look !! Et t'es tellement jolie ! Bon je trouve pas que la capeline fasse tache, mais du coup on voit moins ta frimousse ! ^^
    Bon les boucles d'oreilles sont canons, tu le sais déjà, le sac aussi, et ce kimono une évidence effectivement, une seconde peau sur toi !!
    Bref encore un look que j'adore <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Franchement super tenue qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  22. Je suis complètement fan du kimono!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Tu es vraiment superbe, le tout en simplicité. J'aime énormément ton kimono, il est ravissant, et j'adore aussi ton joli chapeau noir :)
    A très vite,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment très chic ! J'aime beaucoup ta petite jupe et ce kimono est magnifique. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. whao, j'adore ce look !
    Je voudrais aussi adopter le kimono mais je n'en ai pas encore trouvé d'assez bien à mon goût, ou de pas trop cher ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos compliments !
      A très bientôt <3

      Supprimer