5 sept. 2013

Good Morning Handsome !

Bonjour à tous !

L'heure est venue d'un peu de changement... Et parce que chez GMP on aime les hommes bien sapés et bien dans leurs sapes, je vous propose aujourd'hui un street style 100% masculin ! Il était grand temps d'ajouter un peu de testostérone à ce blog, vous ne trouvez pas ?

Enjoy !









  
+++ Eli


Article réédité.

3 commentaires:

  1. ma foi un très beau modèle et bien sapé pour le coup!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super style, si plus d'hommes pouvaient être aussi bien habillés, ça serait génial !!
    Merci pour tes commentaires, mon vernis je l'ai acheté en soldes chez Sephora mais pour avoir un résultat bien opaque j'ai dû mettre 4 couches, alors je ne te le conseille pas forcément. Tu dois pouvoir trouver des vernis blancs un peu partout, Kiko, Mavala, Essie... Surtout dans les sections "french manucure" ;)

    RépondreSupprimer