8 sept. 2013

Ma vie selon les tests des magazines

Coucou les amis !

Les tests des magazines vous connaissez ? Je vous avoue bien volontiers y être un brin  accro. Un peu comme l'horoscope. J'ai l'obligation morale, de lire l'horoscope et faire tous les tests de magazine qui me tombent sous la main. Qu'importe que ce soit en salle de pause avec deux responsables assis en face, j'ai besoin de savoir si oui ou merde, "je suis une déesse au lit". Vous comprendrez jusqu'où peut aller mon obsession. 

Seulement voilà, à force d'en faire des tests, je suis un peu perdue entre toutes ces informations de sources fiables que j'ai récolté sur moi-même et ma personnalité. L'heure est donc venue de faire un petit récap des résultats de tests que j'ai accumulés cet été.

Warning : dans cet article, je m'adresse directement à mon magazine. Sinon, mon deuxième prénom, c'est Jeanne D'Arc.



Ce que j'ai appris grâce à toi Magazine c'est que, entre autre, dans une autre vie j'aurai fini mes jours avec Emma Watson et qu'on aurait passé nos étés à arpenter les expos et les cafés-théâtres. Et pour cause, il semblerait que, niveau vacances, je sois plutôt "intello relou" que "farniente cool" et que le soleil, la plage, la brise et les cocktails, bien loin de  faire du bien à mon moral, me rendrait "moins hot", voire révéleraient mon côté "boring". En effet (et j'ai toujours rêvé qu'on me le dise, merci Magzine), je ferais partie de ces gens qui restent les mêmes en été : pas de topless, pas d'épilation intégrale, pas de nouvelle coiffure, pas de fun... allô, quoi ! Et c'est bien triste.

Et en ce qui concerne le blog... D'après toi, cher Magazine, serai-je capable oui ou non, d'en tenir un ? 

 

Pas possible, sorry.


Non, vraiment ?! Ha. D'accord. Ma foi, je pense que je vais arrêter demain puisque apparemment, j'ai beau être "curieuse de la mode et des tendances", je ne suis clairement  pas encore "prête" à avoir mon blog. La preuve, je n'ai pas de compte Instagram, et j'ai un budget shopping inférieur à 200 euros par mois (non mais c'est vrai ça, où est-ce que j'ai la tête franchement!). Je ferai donc mieux de passer encore quelques années à "m'inspirer" de ce que font les autres (ironie quand tu nous tiens).


Bon, alors le blog c'est cramé mais, rassure-moi Magazine, je vais quand même trouver l'amour un jour, hein ? 

 


Ha oui... C'est catégorique quand même. En même temps, maintenant que tu le dis, c'est normal c'est vrai. Derrière mes airs de fille sage et bien rangée, je suis une manipulatrice née et une sans coeur. Si elle existait dans la vraie vie, Blair Waldorf elle-même me craindrait ! 


Et ça, c'est une une victoire comme une autre, n'est-ce pas?

Bon alors si je récapitule, ça nous donne manipulatrice, intello coincée, allergique à l'été, "boring"... Dis-donc tu y vas fort quand même, non ?



C'est pour ton propre bien, mon enfant.

Selon toi, néanmoins, tout n'est pas perdu et il n'y a pas de quoi paniquer parce que quand je te demande où est-ce que j'ai une chance de trouver l'amour (malgré mon caractère tellement à chier), tu me réponds avec sagesse "au coin de la rue". Et c'est bien pratique, parce que, moi, j'aime marcher dans les rues, à toute heure et en toute circonstance. Du coup, si Brad Pitt s'aventure un jour rue du maréchal Gerrard Alexandre Perron ou impasse du petit Lila Violet à Lyon, je ne risque pas de le rater. 

Et(bonne nouvelle!), une fois que je l'aurai trouvé mon bel étalon, tant l'osmose sera parfaite entre lui et moi, nous aurons le potentiel pour devenir un couple mythique, à l'image du tandem Birkin/Gainsbourg. Ca tombe bien, on m'a toujours dit que j'avais un air de chanteuse de variété française. Ca doit être la frange. J'aurai dû avoir 20 ans dans les années 60.

Encore une fois, merci Magazine.

Bon parlons carrière maintenant.

Je ne suis peut-être pas faite pour la blogo MAIS, la mode m'ouvre tout de même ses portes car je serai, selon tes dires, une parfaite rédactrice-en-chef de magazine mode. Goût, culture mode, inspiration, imagination, j'ai toutes les qualités, la mode n'aurait même "aucun secret" pour moi. Bon si c'est comme ça, quand est-ce qu'on commence ?

 


La suite, au prochain numéro ! (mouhaha, vous ne l'aviez pas vu venir ce jeu de mo... Aïe! Non pas les pierres, sivouplé !)






+++ Eli


8 commentaires:

  1. lol, très sympa ton article, avant je faisais les tests des magazines, maintenant je les zappe pas mal ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop drole ce post!! :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très fun ton article :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme avec les gif c'est encore plus drôle !
    Faut vraiment pas accorder d'importance à ce genre de test...on n'a pas besoin de ça pour savoir ce qu'on vaut ;) et vu comment ton blog est cool, on a la confirmation que souvent ils donnent des résultats de m*rde !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi!!! Je suis morte de rire!!! Ton article est trop cool les images m'ont tuées!!!:) En plus je suis comme toi!!! J'adore faire les tests lol!!! mais bon je ne me fie pas du tout au résultat c'est juste pour rire!!!!
    bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Avant les test dans les magazines je les faisais pour le fun. Comme je n'achète plus de magazines et bien je fais les tests du net du genre "quel pokémon es-tu ?" (vois le niveau ^^).
    Par contre je suis une obsédé des horoscopes, je le lis (ou écoute à la radio) tout les jours même si c'est un grosse supercherie attrape nigaud, je ne peux pas m'en empêcher ça me passionne :P.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha, ton article m'a fait bien rire, je me suis reconnue là dedans. Si je suivais les tests de ces magazines, je crois que je me renommerai Cruella. Cela dit, ça m'amuse toujours autant de découvrir la vieille harpie qui sommeille en moi ;).

    RépondreSupprimer
  8. Haha ! Pas faite pour être blogueuse, mais rédac chef mode ouiii ! vas-y fonnnce ! ^^ Totalement logique en somme...
    Bon, et à cause de toi j'ai passé une commande chez Monki... graou !

    RépondreSupprimer