10 sept. 2013

Shopping time ! Qu'est-ce que j'achète chez... Monki ?

Coucou les jeunes !

Comment ça va ? La rentrée a été sans encombre ? Aujourd'hui je vous ai préparé une sélection de ce que j'ai aimé dans une de mes boutiques suédoises préférées : MONKI ! Oui, à l'époque où j'habitais Stockholm, mes copines et étions folle de cette marque, originale et abordable, emblème du look décalé chic à la suédoise

Hi there ! 

How was your back-to-school ? Smooth and sunny ? I hope so ! Todai I made a selection of what I prefered in the new collection of one of my fav swedish brands : MONKI ! 

On commence par ces quatre petites robes qui ont eu ma préférence. Monki commence la saison avec un imprimé fleuri style tapisserie que l'on retrouve sur certaines robes, des tops et un sac. Il y a aussi du noir et de la transparence, et pour être au top du top de la tendance, la salopette-robe, portée par la mannequin avec un crop top. Double coup gagnant.



 


Niveau veste, les suédoises étant friandes de manteaux longs (leurs silhouettes élancées le permettent aisément), on retrouve chez monki de quoi plaire aux grandes avec des habits de manière générale peu cintrés (hormis les parkas) et qui arrivent souvent aux genoux.


 





Veste blazer 55 euros et manteau long 65 euros, veste en jean 55 euros.




Raincoat 55 euros, veste sans manche 65 euros et blazer à motifs 35 euros 

Au niveau des pulls et de blouses, je l'avoue, pour cette saison, rien qui m'ait transcendée mise à part quelques pièces par-ci, par-là. Ceci dit, s'il on décide de sauter le pas, les prix sont très intéressants, avec beaucoup de pull à 25 ou 30 euros.

 





Pulls : 35 euros.


La spécialité de Monki : les sacs en tissu avec des motifs plus originaux les uns que les autres. Pour cette rentrée, je trouve les motifs très convaincants, il y en a pour tous les goûts. De l'imprimé psychédélique, à l'imprimé romantique en passant par le fond noir classique et le renard aux touches orange fluos, on trouve de tout.







 

Niveau chaussures, beaucoup de noir, du talon épais, du chelsea : 



 




Qu'en dites-vous ? Prêtes à craquer chez Monki ? 

+++ Eli 



4 commentaires:

  1. Très jolie sélection, ça donne envie de faire un saut chez Monki ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais c'est vrai qu'il y a des trucs très sympas! J'adore les pulls!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque mais suis ravie de la découvrir. La sélection est très jolie!
    Je repasserai:)
    A bientôt!

    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour la veste blazer noire et la robe noire transparente
    Sinon la seule fois où je suis rentrée dans le magasin j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de pièces wtf ! lol...mais au moins ça change de l'ordinaire

    xoxo

    RépondreSupprimer