9 juil. 2015

Le Flare façon working girl

Blog mode lyon - good morning pretty

pub
jean-flare-taille-haute-balsamik-sac-guess-delaney-silver


Hello la blogo !


Il est presque une heure du matin au moment où je vous écris et la seule chose à laquelle j'arrive à penser est ma "to-do-list" de  demain matin qui n'est autre que celle de lundi, à laquelle se sont greffées tout un tas de choses en deux petits jours. Je crois que ça y est, après trois petits mois de stage, je souffre du syndrome "je-n-arrive-pas-à-décrocher-du-travail" ! C'est grave docteur ? 


Malgré cela, même si je ne publie pas autant que je le voudrais, je suis toujours heureuse de revenir à mon blog, mon petit havre de paix que je chéris toujours autant. D'ailleurs, je me rends compte que la date anniversaire de mes trois ans sur la blogo est passée sans que je fasse la moindre communication autour, moi qui l'attendais avec impatience ! Le signe que je travaille trop ! 

En parlant de travail, je porte aujourd'hui une tenue qui change un peu de mon style habituel et qui a quelque chose d'assez habillé et strict. Une tenue que je qualifierai de tenue de bureau. J'ai pourtant eu un vrai coup de coeur sur ce jean BALSAMIK, qui me rappelle un jean flare taille haute que j'avais il y a quelques années et que j'ai eu la très mauvaise idée de jeter (je n'ai pas assez écouté les conseils de ma mère) ! Ici, il s'agit plutôt d'un bootcut assez ample sur le bas et assez long), qui surfe sur la tendance des années 70 mais qui est idéal pour suivre cette mode en toute sobriété. Je pense qu'il y a beaucoup de façon différentes de porter cette pièce et j'ai d'ailleurs déjà plusieurs idées en tête pour diversifier son style et le rendre moins sérieux.

Je vous laisse avec cette jolie séance photo, que je dois une fois de plus à Fériel, qui a su me rendre jolie un jour où j'étais bien loin de l'être !

Bises, Eli 

tendance-année-70-seventies-jean-flare-balsamik




blog-mode-lyon-paris-good-morning-pretty

pub



blog-mode-lyon







Jean Flare - BALSAMIK*
Top -New Look
Chaussures - New Look
Sac - Guess (Delaney)


Merci de m'avoir lue !
 

14 commentaires:

  1. Le jean flare je suis archi fan!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais je suis dingue de cette série ! Quelle allure ! Matoushi est vraiment douée aussi.
    Le flare taille haute c'est vraiment un bon basique qui revient cycliquement. Je pense toujours à Melody Nelson :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle référence ! ;)
      C'est vrai que ça finit toujours par revenir, je ne referai pas deux fois la même erreur !
      Merci pour ton comm

      Supprimer
  3. J'adore ❤️ tu es très jolie

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue! Ca te va super bien :-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, bisous :-D !

    RépondreSupprimer
  6. Wow! ça faisait un peu longtemps que je n'étais pas passée par ici et là c'est avec un grand plaisir que je découvre ton nouveau design et ta jolie tenue... Je suis bouche bée. Pour moi c'est ça le style, et l'élégance tu l'as. Quand tu fais du less is more comme tu l'as fait et que l'élégance qui se dégage des photos est telle que tu donnes aux lectrices (en tout cas pour ma part) l'envie de se mettre en flare aussi, je ne peux que dire bravo :D
    Bises, Mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mia, ça me fait plaisir de te revoir dans le coin :)
      Merci pour tous tes compliments, ça me fait super plaisir, surtout sur le design, je me suis lancée comme ça et je n'ai pas vraiment eu d'avis objectifs.
      Pour le flaire, honnêtement, je le conseille à tout le monde! ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. Le jean flare te fait une silhouette à tomber, cette tenue est superbe :)

    RépondreSupprimer