13 juil. 2015

L'été et ses contrariétés


Hello la blogo ! 

Vous savez, si je pouvais, je passerais ma vie en automne et je ne laisserais jamais les températures dépasser les 20 degrés. Franchement. Non pas que la chaleur me pèse spécialement, loin de là. C'est simplement que la garde robe automnale me manque affreusement ! Ajouter une petite veste par-ci, une écharpe par-là, le combo toujours gagnant pull-et-chemise-qui-dépasse.... Vous voyez de quoi je parle?

Je me suis à nouveau fait cette réflexion en recevant en surprise cette jolie veste de la marque Esprit il y a quelques jours de ça. Lorsque je suis rentrée chez moi, la veste était emballée dans un petit paquet et quand j'ai découvert son contenu, j'ai tout de suite adoré ce cadeau !  Avec le temps actuel, je n'ai pas pu la porter plus de trois fois mais ce fut trois fois intenses où mon amour pour cette pièce n'a fait qu'augmenter ! 

Après avoir reçu mon cadeau, je me suis penchée un peu plus sur le site esprit.fr et j'y ai trouvé des articles très alléchants et parfaits pour l'été comme pour l'automne (oui, l'automne encore, je ne le fais pas exprès pourtant).  Parmi mes coups de coeur, j'ai notamment repéré une petite veste de bomber qui irait teeellement bien avec le reste de ma garde robe qu'il est douloureux de me dire que je ne la possède pas encore! 

Inutile de me rappeler qu'avec les temps qui courent, cette veste léopard n'est pas la pièce la plus indispensable qui soit. De un, ce serait faux (tout le monde devrait avoir un bomber léopard dans sa garde-robe), de deux, ça ne changerai rien à mon immense peine ! 

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec les photos et je file prendre une glace (pour noyer mon chagrin, évidemment)!

Au passage, rassurez-moi, ça vous manque aussi l'automne, hein ? Je ne suis quand même pas la seule folle à rêver de petits pulls et de vestes à imprimés ?

 Bises, Eli 




Veste - Esprit 
Jeans - Weekday 
Shoes - New Look 
Lunettes - Guess by Marciano 
Sac - Guess (Delaney)

Merci de m'avoir lue ! 

11 commentaires:

  1. ha oui je te comprends parfaitement! jolie veste ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    enfin je mets un commentaire même si ce n'est pas sur l'article que je voulais.
    J'aime bien ce côté automnal de ton look et oui,l'automne me manque aussi. Je ne sais jamais quoi mettre lorsque l'été pointe le bout de son nez.
    Belles photos avec le château, ta deuxième demeure?
    Bisous ma belle
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta veste
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    j'aime beaucoup tes sandales, ton sac et ta veste ! J'aime bien l'automne car c'est mon anniversaire ceci dit, je n'aime pas vraiment l'hiver, je crois que je préfère le printemps car l'on rentre en été ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, j'aime beaucoup l'automne pour les vêtements. Cette veste est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  6. Joli look en jean et talons, simplicité et élégance !

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est canon ! Je craque pour ta veste et tes chaussures sont très belles. Je te rassure, l'Automne me manque aussi beaucoup, j'ai hâte de me rabibocher avec mes pulls !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un gros coup de coeur pour tes sandales, mais sinon tenue sympa.

    RépondreSupprimer