8 mai 2013

Fashion Trip Advisor #1

Hello mes petits chous ! Hello my loves !

L'hiver n'en termine pas ici en Suède. Le soleil a beau être au rendez-vous, les températures ne décollent pas et le vent est toujours de mise. J'ai beau adorer mon pays d'accueil, la chaleur et les vêtements estivaux commencent à me manquer un peu. C'est pourquoi je me suis mise à rêver à divers voyages. L'idée m'est venue de présenter ds idées de tenues inspirées des endroits vers lesquels j'aimerai m'envoler. Pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas encore les vacances, et je me suis dit qu'une petite escapade vestimentaire fictionnelle  pourrait faire du bien.

Nous prenons donc aujourd'hui l'avion direction... l'Afrique

The winter has trouble going away for good here in Sweden. The sun is here but the temperatures are still quite law and the wind keeps hitting us quite strongly and stubbornly.That's why I figured it could be nice to try and travel with my imaginary clothes. 

Today we're heading to Africa.


Direction #1 : l'Afrique 
Pour adopter un look inspiration "ethnique" on peut jouer sur le total look mais c'est risqué. Le mieux reste de miser sur des imprimés et des couleurs fraiches d'été.

Look 1


African style


Top Boohoo ; Trench Uniqlo ; Jupe Fashion Conscience ; Chassures Aldo ; Sac Mango


Look 2


African touch


Jupe Topshop ; Brassière Mango ; Chaussures Oasis ; Sac Asos 


Look 3


African touch



Top Zara ; Blazer sans manche New Look ; Sac Pieces; Portefeuille Asos ; Chaussures Aldo 

Look 4


African touch



Blazer Zara ; Top Topshop ; Sac Whistles ; Sandales Zara ; Short Asos

Look 5


African touch


Veste Selected ; Pantalon Topshop ; Sandales Zara ; Sac Zara 

Look 6



African touch


Sandales Zara ; Sac Zara ; Pochette Pull & Bear ; Veste New Look ; Maillot de bain LingaDore

Look 7




African touch


Déberdeur Topshop ; Jupe Miss Selfridge ; Maillot de bain Jcrew ; Sandales Zara & Asos ; Sacs Zara & Accessorize ; Veste Boohoo


Prochaine destination : les États-Unis ! Soyez au rendez-vous ! En attendant profitez du soleil et de la chaleur s'il y en a du côté de chez vous ;) 

Next stop : The United-States, stay tuned ! Meanwhile enjoy the sun and the summer if you're lucky enough to have it on your side of the Earth ;) 

+++ Eli


14 commentaires:

  1. J'ai un blazer sans manches acheté il y a 3 ans de ca, jamais porté, tu viens de me donner des supers idées ! article au top ! thx !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh les 2 jupes en wax du début sont juste sublimes!!!!:)

    RépondreSupprimer
  3. je suis super fan de touches ethniques, j'adore cette selection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Samira : coool ! je me tate à m'en acheter un aussi ! dans le doute, tu sais à qui demander conseil ;)

      @lovely : c'est vrai que je ne serai pas contre les avoir dans mon armoire !

      @lady parisienne : moi aussi j'adore les touches ethniques ! mercii :))

      Bisous les copines <3

      Eli

      Supprimer
  4. Le maillot de bain du look 6 est canon !

    J'aime bien la tendance "ethnique" mais ça ne me va pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ LPF : Merci beaucoup :)) A bientôt !

      @CamilleChou : Oui le maillot est canon mais c'est vrai qu'il faut oser le mélange "maillot 1 pièce + imprimé" ! Du coup, par facilité, je pencherai plus pour le bikini du 7 :))

      Bisous les filles, merci pour vos commentaires <3

      Supprimer
  5. J'adore les deux premières jupes! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toute les selections que vous avez faites, trés beau j'ai envie de les avoir toute.
    bisouusss

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies sélections :)
    ca donne envie d'été tout ça !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait un article aussi sur les tissus africain...Et j'en prépare un nouveau!

    sur ---> WWW.LA-GAZETTE-DE-LISETTE.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  9. Avec la tendance africaine ! la mode d'autres horizons ! Super ! Une originatité qui m'éblouie car elle rappelle le soleil, le sourire !
    Une très bonne idée de nous faire voyager à travers la mode de divers horizons.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. @Agnès :ces 2 jupes sont superbes et sentent bon l'été ! :)
      @Coline & Zineb : Merci !
      @ Lise : j'ai beaucoup aimé ton article
      @Agnès : Merci Agnès, je suis ravie que l'article vous plaise ! :)

      Merci à toutes pour vos commentaires !

      Supprimer