5 mai 2013

Ca se passe sur la blogo...: la jupe-short asymétrique Zara *

Hello les amis !

Après le tailleur à carreaux Zara, je vous parle aujourd'hui d'une autre tendance qui a très vite conquis toute la blogosphère : la jupe-short. Communément appelée "skort" par les initiés (pour le mélange de "skirt" et "short" en anglais), cette jupe Zara, que l'on retrouve plus souvent en blanc, fait un tabac.Cette jupe peut être décrite comme une jupe-portefauille ou encore une "jupe origami" pour sa forme asymétrique.

Une tendance : jupe-short // skort (pour les intimes)
Une marque : Zara  


* Trending now... : Zara skorts.

After the Zara tartan suit, we're going to talk about the origami skirt-shorts from Zara.Also known as "skort", this skirt is becoming a huge trend, especially in white.

One trend : skort 
One brand : Zara 


Zara jupe-short blanche





#1. La team All White.

Zara skort - all white outfit

1. http://www.surfaddictfashionista.com/ ;  
2. http://www.stylelimelight.com/ ;  
3. http://theblossomgirls.blogspot.se/




#2. Les Rayures.


http://martalicious.blogspot.se/ ; 

#3. La team denim


http://locksandtrinkets.com/

La conïncidence a voulu que ces dames adoptent également les mêmes chaussures. 

#4. Les Inclassables.



1. Aways judging : "A Familiar Road
2. Vintage Virgin : "That damn Zara Skirt"
3. She wears Fashion : "Neon"



Zara jupe short



Quelques blogueuses ont opté pour une autre couleur :



1. http://www.stylelimelight.com/
2. http://www.walkinwonderland.com/

Je ne sais pas vous mais je suis de moins en moins conquise par cette jupe. Je trouve qu'on la voit énormément et même si à la base le modèle me plait beaucoup, je commence sérieusement à m'en lasser. Je suis également très surprise du succès qu'a rencontré le modèle blanc. Le blanc a beau être une couleur d'été, que l'on a envie de voir sur nos petites robes, il reste assez dur à inclure dans une tenue. Bien sûr, ce n'est que mon avis.

Pour quelques alternatives :



Skorts

Skorts par decemberfour utilisant jupe portefeuil

(Pour avoir les références des articles proposés, cliquez sur l'image ou sur le lien "skorts"!)

Quelques idées looks


Outfits with skorts




(Pour trouver les références des articles proposés, cliquez sur l'image !)

Êtes-vous aussi tentées, avez-vous déjà craqué ? 

EDIT : pour des idées pour porter la jupe-short en hiver : ICI




Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


15 commentaires:

  1. Très sympa comme jupe/short, j'aime beaucoup ! Après il faut avoir les gambettes pour, c'est court tout de même :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah très bien de vior autant d'alternatives sur comment les porter parce qu'a priori c'ets pas très attirant, et du coup résultat plutot pas mal sur certains styles ! joli article :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette jupe! Je savais pas qu'elle existait en bleu donc maintenant je la veut absolument en bleu, hihihi!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H&S : Oui c'est vrai que c'est court mais du coup comme c'est un mi-short tu n'as pas les fesses à l'air donc tu es tranquille ! :)
      @Pat : je ne suis pas fan du concept jupe/short moi non plus, mais le desgn de la jupe sur le devant est vraiment joli :)
      Merci <3
      @Manon: On est d'accord alors ! :))
      @Laura : Elle sera canon en bleu, ce serait un super achat !

      Bisous les copines ! <3
      Eli

      Supprimer
  4. Je la trouve très difficile à porter et je préfère les alternatives que tu présentes.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai achetée en bleu et noir ! pas encore portées ! je les ai prises une taille plus grande pour les porter taille basse. Ainsi, c'est moins court et tout aussi joli ! C'est un super modèle ! Zara fait encore des adeptes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tartan girl : je pense qu'elle est encore plus dure à porter en blanc mais je suis ravie que les alternatives te plaisent :)

      @Anonyme : et oui ! Zara ne manque pas de clientèle ! Personnellement j'adore le modèle bleu, c'ets une belle couleur pour l'été !

      A bientôt !
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. Je l'ai acheté en blanche, j'y suis retourné aujourd'hui pour l'acheter en noire, et je pense y repasser demain pour la shopper en bleu ! en bref je suis totalement fan !
    et ton article m'a beaucoup aider pour me donner plusieurs idée de comment porter cette fameuse jupe/short ! :)
    http://charlottedraghi.blogspot.fr ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai déjà acheter en noir mais je ne l'ai pas encore portée parce que je ne sais pas quoi porter avec surtout au niveau chaussure. HELP .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, salut ! J'entends ton appel à l'aide et j'y réponds :)

      Tu peux t'inspirer des looks proposés proposés par les blogueuses. En hiver, tu peux les porter avec des bottes hautes noires ou des bottines ouvertes, avec en haut quelque chose d'un peu ample.

      Un petit article proposant des idées pour porter la jupe en automne/hiver ça te dit ?

      En espérant te revoir, bises !

      Supprimer
  8. Sais-tu où on peut encore trouver des jupes comme ça en blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Tu peux chercher du côté de River Island, Topshop et Asos. Pour avoir exactement le même modèle, le mieux est de se tourner vers des sites de ventes chinois comme Choies et SheInside, tu es quasi sûre de ton coup (mais les délais de livraisons seront très longs).
      A bientôt, Eli

      Supprimer
  9. J ai trouvée presque la même en blanc avec une très belle matière chez pimkie

    RépondreSupprimer