2 mai 2013

Get The Look : Retour Vers Le Futur / Back to the Future

Le 30 avril dernier fut un jour spécial...   Last 30th of April was a special day....




 
C'était il y a deux jours, mais si on cherche bien je suis sûre qu'on peut encore le trouver. Certaine

It was two days ago, but if we look really carefully, I'm sure we can still find him. Absolutely sure.

Retour Vers le Futur ayant bercé mes journées et alimenté mon imagination durant mes tendres années, je me suis dit qu'il fallait que je rende hommage à l'un des héros de mon enfance, j'ai nommé le grand, courageux, beau et fort Marty McFly.

Back to the future was one my favorite movies when I was a kid so I thought I should pay a tribute to the one and only, most awesome kid ever : Marty McFly.




 
Il est devenu une  icône de la mode (j'exagère à peine) malgré lui avec cette doudoune sans manche rouge et ses baskets Nike que tout ado des années 80-90 a rêvé de posséder (en plus de la voiture, bien évidemment). Non seulement, il a été mais il reste une référence incontournable au jour d'aujourd'hui et voici pourquoi :

- Il a tout compris à la tendance 100% denim
- Il porte le jean taille haute à merveille (ce qui n'est pas donné à tout le monde)
- Il portait des chemises à motifs régressifs avant que ça ne devienne cool
- Ses baskets sont les plus chouettes du monde
Clairement, personne ne lui arrivera jamais à la cheville mais voici malgré tout quelques idées de looks pour tenter de reproduire sa coolitude :

Marty McFly got it all right since the begining and I don't think anyone could live up to what he did. Awesome kicks, killing high-waisted pants, flawless all denim look, cool printed shirts... That's a lot. Here are some ideas to try and look as fierce and as fly as him (bad play on words, I know).

Look 1:



RVLF




Look 2:







Look 3:


RVLF



Look 4:



RVLF


Et vous quels héros ont bercé votre enfance ? Marty McFly en faisait-il partie ?

Bises les amis <3  

PS :  Les précédents Get The Look // The previous ones : 

Pretty Little Liars and Charlotte Gainsbourg !

+++ Eli

6 commentaires:

  1. Marty fût l'un de mes premiers amoureux cinématographiques, merci pour ce bon dans le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)) A mon avis tu n'es pas la seule à avoir eu le béguin pour lui ^^
      Bises

      Supprimer
  2. TROP BIEN et surtout le fait que ca puisse être repris par des filles, !! Aaaahhh Marty, nom de Zeus, c'était vraiment une icone de la mode en fait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la base ! Nous avons tous/toutes un Marty McFly qui sommeille en nous ;)

      Merci pour le comm <3

      Supprimer
  3. ça fait plusieurs fois que je flashe sur le manteau du 2eme look, il va vraiment me falloir de la volonté pour pas craquer :D

    et ce film, alala, toute mon enfance avec Hook ! (j'ai quand même une préférence pour Hook ^^ Rufiooooo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les finances étaient au beau fixe moi aussi je craquerai pour ce manteau !! Il est juste canon !!

      Hahaha "Rufioooo" *memories*

      <3
      Eli

      Supprimer