1 nov. 2012

Outfit of the night : Halloween party

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy !

Hi everyone !

Cette année, j'ai la chance de fêter Halloween à Leeds, en Angleterre.



Si les anglais semblent adorer cette fête, à mes yeux, cette fête est surtout l'occasion de réaliser des maquillages que je ne peux pas réaliser au quotidien, mais qui me trottent toujours dans la tête.


L'année dernière, j'avais réaliser un maquillage de "Catwoman" pour moi, et un maquillage de "Squelette" pour mon copain. Ils avaient eu un franc succès, et j'avais pris un grand plaisir à les réaliser !

Petit flash-back photographique :





Cette année, je me suis inspirée du maquillage du "Black Swan" que j'ai un petit peu adapté à mes goûts.
Malheureusement, je n'ai pas pu porter de lentilles de couleur rouge puisque je porte déjà des lentilles de vue à la base, mais la volonté y était !

Pour mon copain, j'ai réalisé à peu près le même maquillage que l'année dernière, mais avec quelques changements (Monsieur a des exigences..!). Il a aussi ajouté quelques accessoires.

Résultat en photo :






Personnellement, je suis plutôt convaincue par les résultats ! Et vous ?


M.
Follow on Bloglovin

6 commentaires:

  1. Superbes ces maquillages, très bien réalisés et artistiques :) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. wahouuu la grande classe ! (oui très constructif mais je vois pas quoi ajouter d'autre !)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ils sont super bien faits ces maquillages ! Chapeau :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout ces maquillages!
    Moi aussi j'aime beaucoup Halloween et je ne sais pas faire sans mon petit post spécial Halloween :-)
    J'aime bien de voir ce que les autres ont préparé pour l'occasion...
    Bisous!
    Delphine de www.classychicissime.com

    RépondreSupprimer