8 janv. 2013

Un pantalon, 2 styles !


Si ce n'est pas du titre qui vend du rêve ça, je ne suis plus bloggueuse mode   ! Comment allez-vous en ce jour  nouveau les amis ? Ce début d'année vous comble-t-il ? Je vous présente aujourd'hui une nouvelle pièce de ma garde-robe : un jean skinny en dentelle effet mouillé (dixit Asos) !

How are you on this new day my friends ? How is this new year going so far ? Let me show you my last purchase : skinny jeans in wetlook lace (or so says Asos) !

Image 1 - Exclusivité ASOS PETITE - Jean skinny en dentelle effet mouillé


J'ai acheté ce pantalon en soldes sur Asos, il y a un mois de ça et pour la petite histoire, je suis serrée comme une sardine dedans ! Pas pratique pour un sou mais joli comme tout, je le mets quand même de temps en temps histoire de me la péter un peu ! Ici, je le porte en version casual.

I bought these pants during the Sales on ASOS, about a month ago and to my surprise they are a bit too tight. Never mind, I like them so bad, I try to pull them off no matter what !

Here, I'm wearing them in a casual way.










Trench - 3 Suisses
Ballerines - Geox
Bague - Asos
Collier et bracelet - Promod


J'enfile ensuite des talons, ma veste fétiche, un changement de bijoux rapide, et j'ai la version "de nuit" de la même tenue !

Then, a quick change of shoes and accessories, and here I go with the "night out" version of the same outfit.




Chaussures et blazer - Asos
Bracelets - Promod

Alors quel style préférez-vous ? De jour ou de nuit ?

Which one do you prefer ? Day or night ?


A bientôt !

+++ Eli



3 commentaires:

  1. Les deux versions sont très sympa ! Mais j'ai une petite préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. I really love your pants and blazer!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère avec la veste bleu électrique! Très mignon ce pantalon!
    Bisettes, Déborah.

    RépondreSupprimer