1 janv. 2013

Année 2012 : récap !

L'heure est venu de revenir sur l'année 2012 et sur la vie du blog depuis sa création le 21 juin 2012 !

Recap time has come !  Let's have a quick overview of what has been happening on this blog since its birth 6 month ago !

Mon look préféré/My fav outfit :



 
 
Sans aucun doute ma tenue préférée de l'année. Chic et travaillée, les couleurs sont jolies et délicates et pour une fois, les accessoires sont maitrisés et forment un tout. Je trouve ce look "abouti" et c'est celui qui me donne le plus l'impression d'être une vraie bloggueuse mode.
 
Without any doubt, my favorite look of the year. I find it sophisticated, I love the soft colors and for once, the accessories are quite well mastered. I think this look is "completed" and it almost makes me feel like a wotrhy fashion blogger.
 
Pour Mathy/Mathy's :
 
 
 C'est un sans faute absolu pour Mathy. J'ai hésité avec son look aux chaussures léopard que j'ai aussi adoré, mais celui-ci a quand même pris le dessus. Le bordeau est porté à merveille sur ces baskets compensées, les couleurs se complètent et se marient et bien sûr, la coiffure est parfaite.
 
To me, this look of Mathy is absolutely flawless. I also liked that other outft a lot, but this one still has my preference. The sneakers are wonderfull, the colors are mixed and handled so nicely and softly, and of course, the hair looks amzing. Perfect.
 
Mon look le moins aimé/My least favorite outfit :
 
 
Ma tenue d'automne ! Les couleurs sont pourtant tout à fait dans la saison, mais le résultat ne me fait vraiment pas rêver. Je trouve qu'il manque quelque chose à cette tenue, un peu comme un plat sans épice. Et maintenant que j'y repense, je ne suis vraiment pas faite pour les bonnets.
 
My fall outfit ! The colors are in the trend but the result is not so nice. I feel like there's something lacking here, like a bland plate. And now that I think about it, I shouldn't wear hats anymore.
 
Mon article préféré :
 
 
Les différents styles que l'on peut porter au travail ! Allez savoir pourquoi et comment, l'inspiration m'a frappée plus fort que les autres fois et cet article reste mon préféré. Je vous invite donc à le (re)découvrir en même temps que la charte de Mèche Rebelle et son kit de survie pendant les soldes (dont vous aurez très bientôt besoin).
 
L'article : Working Girl
 
 
Mon streetstyle préféré / My favorite streetstyle:
 
Dur, dur de choisir ! J'ai adoré prendre en photo chacun des participants à la rubrique streetsyle. Des personnalités et des styles tous différents les uns des autres, et une dynamique particulière à chaque fois : rock'n'roll comme Mèche Rebelle, Glam comme Mathy, baroude comme Milena... Je vous laisse donc les redécouvrir  en partie :
 
That's hard to say ! I liked each and ervry of my models. They all had different personalities and style, and the dynamic was new and unique for each photoshoot.
 

 
Quelques liens vers les streetstyles : ici, ou encore là.
 
Last but not least...
 
 
Mon make-up préféré / My favorite makeup:
 
 
 
Tout dans la simplicité, le "everyday make-up" de Mathy est mon favori. Lumineux, frais et naturel, tout ce qu'on aime.
 
Subtle and simple, Mathy's "everyday make-up" is my favorite. Bright, fress and naturea, that's the way we like it.
 
C'est fini pour aujourd'hui ! A bientôt ! See you !
 
+++ Eli
  

5 commentaires:

  1. Pas mal cet article récap !
    J'aime bien.
    Bisous et Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jessica !
    Bonne année et meilleurs voeux !
    Eli

    RépondreSupprimer
  3. Ton look préféré c'est aussi le mien ! Les pieces, leur couleur j'aime tout !!
    bonne année :D !

    RépondreSupprimer
  4. Let me have fun change de maison !

    Bonne année, plein de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey salut toi, faisait longtemps !! Tu as une nouvelle adresse blog ? Tu peux me la faire passer ?Quand je clique sur ton nom, ca me mets ton profil Google

      Supprimer