31 déc. 2012

Une dernière !

Coucou tout le monde !
 
Prêts à entammer une nouvelle année pleine de joie, de bonne humeur et d'arc-en-ciel ? Moi ouiii ! L'année 2012 a été une année pleine de rebondissements et de progrès. A commencer par ce blog. Eh oui, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, de m'adresser à vous comme à de vieux amis et pourtant cela ne fait que 6 petits mois que Good Morning Pretty a vu le jour! J'espère que vous serez toujours là et encore plus nombreux pour les mois, voire les années à venir :) 

Are you ready to start a new year full of joy, happyness and rainbows? I sooo am ! To me, year 2012 was full of changes and progress, starting with this blog. Haaa, it feels like I've been doing this my whole life and like I'm talking to you like my good old friends, yet it's only been 6 tiny month that Good Morning Pretty started! I hope you'll still be there and will get more numerous every day for the next month, or even next years ! :)

Donc merci à vous de nous suivre, de commenter et liker! So thank you so much to follow, comment and like !
 
Voici mon tout dernier look de l'année 2012 ! Il n'est pas très à propos mais il m'est venu spontannément et je l'aime beaucoup. Enjoy !

Here's my last look of 2012 ! It is not so appropriate but I like it anyway. Enjoy !

 
J'ai choisi de finir cette année avec mon blazer fétiche, mon seul et unique, mon adoré que les lecteurs réguliers auront peuut-être reconnu. En ce qui concerne le pantalon, c'est mon petit butin issu de la fouille de l'armoire de ma petite soeur chérie d'amour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici également la version à plat de cette tenue  :
 

 
Blazer bleu électrique - Asos
Top - Asos
Pantalon - C&A
Chaussures à talons - New Look
Ballerines - Geox
Sac - Primak
 
 
Encore merci à vous tous et bonne année <3
 
+++ Eli.
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Très joli les escarpins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chic et élégance en toute simplicité.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta veste bleu électrique! Jolie tenue! Bisettes, Déborah.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look, j'aime bien le mélange flashy de ta veste et le nude du reste de ta tenue. Bonne année et bonne continuation jeune fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles pour vos commentaires <3 ! Bisous D
      +++ Eli

      Supprimer