4 févr. 2013

Les Silhouettes de la Semaine #13

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé un excellent weekend tout comme moi. C'est parti pour la sélection mode de la semaine !
 
Hi everybody ! Hope you all had a fantastic weekend like I did ! :) Let's start our fashion selection of the week.
 
#1.
 
 

On commence les SDS en toute élégance avec une découverte blog : La Penderie de Javotte. Cette blogueuse française nous présente une tenue très chic cette semaine avec comme pièce forte cette petite robe noire drappée et sa veste bordeau que je trouve parfaite. Big up aux chaussures glitter, toutes discrètes, qui ajoutent une touche funky à cette tenue.

This french blogger, discovered last week, has a really chic outfit this week. The main pieces of this outfit are in my opinion that fold little black dress and the oxblood cape, which I find wonderful.


# 2.



Pinned Image

http://myneonrock.blogspot.se/

C'est ma passion inconditionnelle pour les paillettes qui s'exprime ici. Je sais, on parle pourtant d'un micro-short 100% glitter ET taille haute, mais oui voilà J'AIME ! Le short est porté de manière assez simple ici, ce qui fait qu'il n'y a pas l'effet "too much" qu'on peut facilement trouver dès qu'il s'agit de paillettes. J'avoue être un peu moins fan des ballerines léo (ca ne me ressemble pas pourtant) par contre, ce blazer blanc à manches transparentes, c'est la cerise sur le gateau.

I love these all glitter micro-shorts. Katerina wears those shorts in a really cool "day-like" way. This choice of shorts was quite risky but the result so fine, that I have to say I'm quite impressed.
 
#3

4eatsleepwear

http://www.eatsleepwear.com/

Total look bordeaux pour notre blogueuse de renom cette semaine. Qui dit "total look" dit toujours gros challenge et grosse prise de risque. Ici, pari réussi puisque tout foncitonne très bien sur cette tenue, en particulier son slim imprimé. Une fois de plus, j'applaudie la prise de risque.


#4



http://blog.kastorandpollux.com/

Vous ne trouvez pas ce look incroyablement cool ? Je suis tombé dessus sur LB par hasard et j'ai eu un énorme coup de coeur, en particulier pour ce manteau oversize bordeau. J'adore tout sur ce look, qui a ce petit quelque chose d'avant gardiste.

Seriously, how cool is that outfit ? I randomly came upon it on Lookbook and I had a huge crush on it.  I just love everything about it, love how the silhouette looks proportionate and balanced with that long oversized super cool coat and the high wasted pants. So edgy and creative. That's another blogger to follow closely.

#5



http://www.sincerelyjules.com/

Je sais ce que vous pensez, je vous vois venir : "Jules, encore ?!" Que voulez-vous c'est plus fort que moi, je ne me lasse pas de ces tenues toutes plus cool les unes que les autres. Ici, Jules porte ses escarpins léo que j'aime à la folie et ca me rappelle mon besoin vital (j'exagère à peine) de m'en acheter une paire aussi.

I know what you're thinking : "Jules, again?!". I know, I know. I just never get tired of that effortless chicness of hers. Here she's wearing one of my favorite pair of her amazing shoe collection : her leo pumps. It reminds me that I desperately (and I almost don't exagerate) need to buy one pair too.

#6.




http://faceyourfancy.blogspot.ch/

Voici également une tenue que j'adore. Je la trouve simple, élégante et pleine de charme et de douceur. Les couleurs sont adorables et les imprimés par-ci, par-là sur les accessoires ajoutent un peu de piment à cette tenue qui reste très classe.

Here's an outfit that I really love too. I think it's full of charm , simplicity and softness. The colors are simply adorable and the small prints on the accessories make it a bit spicier but still classy and charming.

Qui est votre favorite cette semaine ? // So who's your favorite this week ? Stay tuned for our next very special selection !

+++ Eli.

Pour les SDS précédents // For previous selections : ici ou !


 

5 commentaires:

  1. Wahhho super ! merci à toi. J'ai découvert plein de nouvelles blogueuses grâce à cette rubrique. Je m'abonne.Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Style numero 6 !!! Elegance parfaite.
    Et le 5 sympa aussi, nice one

    RépondreSupprimer
  3. Je tuerai pour avoir des jambes comme la fille du #2 !
    Mon look préféré est le #6, simple et chic à la fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H & S : le look 6 est également un de mes préférés et a eu beaucoup de succès cette semaine ! n'hésitez pas à checker son blog, elle est adorable :)

      @Tochepa : le 6 et le 5 sont très simples mais très élégants, je comprends pourquoi ils ont autant de succès ! ;)

      @Javotte : je suis ravie que ça te plaise et très heureuse d'avoir pu te faire découvrir de nouvelles blogueuses ! Bises !

      Merci pour vos commentaires les amis <3
      Eli

      Supprimer
  4. love the this selection of outfits!

    http://thevogueword.com/

    RépondreSupprimer