30 janv. 2013

Mes favoris du mois de Janvier 2013

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy !

Février est déjà là, il est donc temps pour moi de vous présenter les petites choses qui ont meublé mon quotidien durant janvier !

Côté make-up



Le fond de teint Wake Me Up de Rimmel, en teinte Ivory : je vous en avais parlé dans ma routine teint il y a quelques mois de ça, et je l'aime toujours autant.
J'adore son côté hyper lumineux et sa couvrance me convient parfaitement.
C'est toujours un réel plaisir pour moi de me maquiller le matin. 
J'en suis à mon deuxième flacon, et je ne compte pas en changer pour le moment.




Le correcteur Full Coverage de Kiko, en teinte Light : ce correcteur est extra.
Son petit prix et son excellente couvrance en font un must-have pour toutes !




La palette Naked 2 d'Urban Decay : j'ai mis des mois à craquer mais je ne regrette absolument pas mon achat.
Je l'utilise quotidiennement, pour des maquillages de jour, ou des maquillages de soirées.
Ses fards variés tant sur les couleurs que sur les effets en font une palette complète.




Le rouge à lèvres de Sleek, en teinte Liqueur : ma dernière lubie en terme de maquillage des lèvres était un beau nude pour tous les jours.
J'ai trouvé ma petite perle chez Sleek et j'en suis absolument enchantée.
Je le porte quasiment quotidiennement. 




Le blush de Sleek, en teinte Life's a peach : globalement, le blush, ce n'est pas trop mon truc.
J'en avais assez de mes blushs roses et j'ai décidé d'investir dans un fard pêche que je trouve plus naturel et qui donne meilleure mine.
J'ai totalement craqué sur celui-ci dont l'intensité est facilement modulable.
Les produits Sleek ont un excellent rapport qualité/prix, je vous les conseille vivement.




Le pinceau Expert Face Brush de chez Real Techniques : gros gros coup de coeur pour ce pinceau ce mois-ci. Il est très agréable à utiliser pour appliquer le fond de teint liquide et permet de fondre la matière de façon très naturelle.




L'eyeliner Super Liner Perfect Slim de chez Loréal, en teinte Intense Black : ca y est. Il a détrôné tous mes autres liners.
Un noir intense, une pointe qui permet de faire un trait plus ou moins fin et une utilisation HYPER facile.
Je l'aime d'amour, c'est très certainement MA découverte du mois. 





Côté cheveux

L'huile Moroccanoil : je vous en avais parlé dans ma routine cheveux, c'est ma meilleure découverte, et mon produit favori pour les cheveux à ce jour.



Le "chignon bun" : hyper chic, j'ai beaucoup aimé porter cette coiffure ce mois-ci.
Simple à réaliser, elle permet de cacher la misère un jour de "cheveux moches" haha.



Côté fashion



Le slim effet cuir de Zara : gros coup de coeur. Je suis souvent assez compliquée niveau pantalons : il doit être confortable, ne pas se déformer, me mettre en valeur et ne pas coûter trop cher.
Celui-ci à tout bon. Je pense même à aller voir s'il en existe dans d'autres coloris.



Les boots cloutées : j'ai trouvé celles-ci dans une boutique anglaise pour £30. Je les adore ! Avec une jupe, une robe, un slim... Peu importe ce que je mets, elles apportent une touche rock et sont hyper confortables !
J'ai laissé mes talons au placard, je ne les quitte plus.



Le sweat pour homme de Primark : Primark a déjà sorti sa nouvelle collection... Autant le rayon filles ne présente rien d'alléchant, autant le rayon garçons regorge de chouettes t-shirts, vestes, sweats...
A tel point que j'ai craqué et que je m'y suis achetée un sweat.
Il est parfait pour aller en cours, et je trouve le dessin top !



Les boucles d'oreilles de Primark : petite lubie en matière de bijoux, les grosses boucles d'oreilles, mais pas les chandeliers, les clous que l'on porte directement au lobe.
Je les ai acheté dans deux coloris et avec un chignon, je trouve qu'elle vienne parfaire un look chic. Parfait pour les soirées !



L'écharpe en fausse fourrure des Galeries Lafayette : cadeau de Noël de la part de mes parents. Je ne la quitte plus : je la trouve magnifique et trop douillette.



La jupe "peplum" de Zara : j'en cherchais une depuis longtemps, et j'ai trouvé celle-ci qui est absolument parfaite.



Côté cocooning 

La robe de chambre en polaire de Primark : comme il fait assez froid dans notre appartement (merci le chauffage électrique), je suis partie à la rechercher d'un vêtement d'intérieur pour me tenir au chaud.
J'ai trouvé cette petite perle pour £5 chez Primark et j'adore m'envelopper dedans au réveil, ou en sortant de la douche.



Les chaussons douillets d'Etam : c'est un cadeau que ma soeur m'a envoyé pour me tenir chaud. Je les adore : le motif écossais, les petits fils dorés pour féminiser l'imprimé, le noeud noir et la moumoute intérieure. J'aime à la folie et mes petons aussi !



Un monde parfait de Clint Eastwood : rien de tel qu'un bon film pour occuper ses soirées d'hiver.
Je vous le conseille vivement.




With Love, Mathy.

7 commentaires:

  1. les boots cloutées je suis fan =) la couleur du rouge à lèvre me plait beaucoup ! et le correcteur de Kiko je ne connais pas mais j'en cherche un bon, peut-etre que je tenterais celui ci =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Contente que la sélection te plaise !

      Je te conseille vivement le correcteur de chez Kiko, par contre, fais attention, bien qu'il puisse être utilisé en anti-cernes aussi, il a tendance à marquer les ridules =)

      Merci d'être passée et à bientôt !

      xxx

      Mathy

      Supprimer
  2. jolie séléction!! j'ai bien envie de tester les produits kiko! a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Les produits Kiko ont un excellent rapport qualité/prix, je te les conseille vivement !!!

      Merci d'être passée et à bientôt !

      xxx

      Mathy

      Supprimer
  3. Ton slim est trop beau ! Et ta jupe Zara péplum aussi !
    Sinon, tu m'as donné envie d'acheter des pinceaux Real Technique, j'en entends que du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci =)
      Les pinceaux RT sont vraiment biens ! Je te conseille ceux pour le teint en priorite qui sont top et tous doux !

      Supprimer
  4. Je passe bientôt à Primark j'espère que les boucles d'oreilles y sont toujours je les veux!!!!! J'ai l'anti-cerne Wake Me Up et il est top aussi!

    http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr

    RépondreSupprimer