2 juin 2013

1 Crop top, 3 styles // Crop trop trend #2

Coucou tout le monde !
  
Vous ne m'aviez pas vu prendre la pose depuis un moment, hein ? Eh bien, je me rattrape aujourd'hui en vous proposant trois looks pour le prix d'un ! 

You didn't me see for a while right ? Well I'm making up for this today by proposing 3 styles in only one posts ! Enjoy !

Je me suis fait le défi de faire trois tenues simples pour illustrer la tendance crop top. Le hasard a voulu que j'avais déjà un crop top chez moi, acheté il y a un an de ça pour flâner à la maison le dimanche (et pour les jours de grosses chaleurs).

I challenged myself to create 3 different styles with the exact same shirt to illustrate how you can have fun the crop trop trend. It was convient because one year ago I almost accidently bought a crop top, just for the lazy days and to cop with the summer heat with something light.

Look 1 





  C'est le plus simple de la série et c'est aussi mon préféré. Je me vois aisément m'habiller comme ça pour aller à la fac comme pour aller boire un verre en terrasse. Si c'était à refaire, je ne choisirai pas forcément ce format de sac, mais ça passe encore assez bien comme ça.


Look 2




 
Assez similaire au précédent, ce look est assez passe partout et fait déjà un peu plus habillé.Pour les beaux jours on peut remplacer les bottines par des sandales, minimalistes de préférence.

Look 3




J'aime aussi beaucoup cette tenue mais c'est en partie due au fait que je porte une des jupes préférées. Comme je le disais précédemment, le crop se porte aisément avec n'importe quel vêtement taille haute, comme ma petite jupe Monki. Pour un look un peu plus décontracte, on remplace le blazer par une veste en jean. 


Alors, êtes-vous conquis par la tendance ? 

PS : Pour d'autres idées looks, allez voir mon premier article sur le cas des crop top et pour une sélection shopping : ici !


+++ Eli

19 commentaires:

  1. C'est le premier et dernier look que je préfère :)
    Moi les crop top je les portes toujours avec un slim, plus talon, jamais tenté avec une jupe. Mais c'est parceque je n'en ai pas des tailles hautes, et si on voit le nombril plus la jupe qui est pas très longue ... hummm on peut vite passer dans le vulgaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le premier look !
    tes baskets sont parfaites



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Second look is my fave! Pretty!
    rslamode.blogspot.hu
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore le 1er lool et le dernier ! Je n'aurais pas pensé à le porter comme ça, du coup bonne inspiration; je commence à avoir moins peur du croptop :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan des crop top, j'en possède plusieurs! Tu le portes à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes bottes elles sont top! j'ai une préférence pour la 3eme^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis touchée!
    Oui c'est pas facile, j'ai pas choisi la voie la plus accessible! Je m'accroche, j'espère que mes efforts finiront par payer! :)

    J'aime beaucoup toutes ces tenues!
    Des bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Amazing looks, love them all!

    Btw, I’m hosting an Oasap’s worldwide giveaway, with an amazing price! It's really easy to participate :)

    www.astylevictim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa les looks. J'ai une préférence pour le 1er

    RépondreSupprimer
  10. le 1er et le 3eme look avec ce crop top sont super jolis, j'aime beaucoup ! et tu as pleins de jolis sac (je les aimes tous !! )

    RépondreSupprimer
  11. Amazing style!! Love the three looks!!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you all for your very sweet comments <3

      @Axelle : c'est une question de gout, c'est sur que le crop top peut être une tendance risquée ! A part ça, je te recommande les jupes tailles hautes, c'est ce que je préfère !

      @Kloe: tout le plaisir est pour moi :) Si je peux t'aider à reprendre un peu de courage j'en suis très heureuse :))

      @Lili : merci ! :) en réalité, je mets très souvent les mêmes sacs car je n'en ai pas bcp ^^
      @ Andrea : plus besoin d'avoir peur ! ;)

      Encore merci à tous ! <3
      Eli

      Supprimer
  12. Les trois looks sont super mais je crois que j'ai une préférence pour le dernier ! Ces bottes ! ♥
    Tu me donnes envie de me mettre au crop top du coup (félicitations, tu vas encore participer à ma ruine, lol)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! J'aime de plus en plus le crop top ! Tu devrais t'y mettre aussi ! ;)
      Merci pour ton comm <3
      Eli

      Supprimer
  13. T'es super jolie et rayonnante. Les deux tenues, la jupe et le pantalon te vont à ravir !

    RépondreSupprimer