17 juin 2013

Street style : Pauline

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit street style avec mon mannequin du jour : Pauline ! J'ai rencontré la délicieuse Pauline en cours pendant mon dernier trimestre en Suède. Très sympathique, toujours le sourire aux lèvres, j'ai eu un peu peur de l'aborder au tout début pour lui proposer une séance photo et maintenant que je sais à quel point elle est adorable et accessible, je me demande vraiment pourquoi !

Hi there ! 

Let me introduce you to my model of the day : Pauline ! I met the adorable Pauline in class during my last semester in Stockholm. She's super nice and always smiling, and at first, I was a bit scared to ask her to pose for the blog, but now that I know how lovely and accessible she is, I wonder why I was scared in the fisrt place !


Originaire de Belgique, Pauline étudie le droit et a effectué un semestre à l'université de Stockholm, comme moi. 

Au niveau du style, elle ne se sépare jamais ou presque de son chapeau qui la démarque facilement des autres. 



A papoter avec elle, je me rends compte que nous sommes toutes les deux folles de shopping (elle, encore plus que moi !!) et que nous sommes abonnées aux mêmes adresses à Stockholm : Urban Outfitters, Monki, Bik Bok...


Elle a d'ailleurs acheté ce superbe sac à dos chez Urban Outfitters. Elle est donc bien à la pointe de la mode, puisqu'elle possède un indispensable de cet été et un des accessoires de base des meilleures modeuses Suédoises.





Et voilà une petite photo en compagnie ma star du jour pour clôturer cette jolie séance photo sous le beau soleil de Stockholm !



Plein de bisous à Pauline et à vous mes chers petits lecteurs ! 

++ Eli

PS : Pour d'autres street styles ici et !  

4 commentaires:

  1. Trop cool le big smile, elle me donne envie de sourire aussi :D (j'ai l'air d'une niaise devant mon ordi du coup, haha)

    J'aime bien le style, décontracté, mais avec des détails chics (le col de la chemise), la veste est vrmt cool !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'elle est jolie :) une belle découverte!

    bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son look!!! Et ce sac à dos d'urban outfitters!!! J'A-D-O-R-E!!!!:)
    Pleins de bisous sucrés!!!:)
    ps: vous êtes trop mimi sur la dernière photo on dirait des bestfriends!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look de Pauline :)
    c'est tout à fait le genre de tenue que je pourrai porter.

    Bises.

    RépondreSupprimer