16 juil. 2013

La bonne longueur !

Je vous l'accorde, le titre n'est pas très original mais il fallait bien introduire ma jupe d'une manière ou d'une autre ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Journée de farniente ou journée de travail ? Cette journée a été pour moi l'occasion de tester ma nouvelle jupe mi-longue achetée sur Asos il y a quelques jours de ça. Je vous en parlais récemment, je me suis  découvert une passion dévorante pour les jupes longues et mi-longues. Il m'a fallu peu de temps avant de succomber et d'en acheter une et je dois dire que je suis très satisfaite du rendu !

J'ai commencé par une tenue toute simple, pour ne pas prendre trop de risque, mais je sens que cette jupe va m'accompagner tout l'été !

Hi buddys ! How is it going for you my sweet readers ? As I told you before, I discovered myself a consuming passion for maxi and midi-skirts. So I decided it was high time I lived my passion to the fullest and bought myself one of those little wonders. What do you think ? I tried a simple outfit to start with and I'm quite pleased with the result !


Je ne souris pratiquement sur aucune photo mais c'est seulement par esprit de contradiction car au fond de moi je ne suis qu'allégresse et amour :))




Jupe/ Skirt Asos 
Sac/ Bag asos 
Sandales/Sandals Dorothy Perkins


+++ Eli 

19 commentaires:

  1. J'adooore ton look !!

    Je viens de visiter un peu ton blog c'est super :)

    Si tu veux voir le mien, je viens de commencer:
    http://lous-paris.blogspot.fr/

    A bientôt
    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là et bonne continuation ! :))
      Bises

      Supprimer
  2. elle est chouette cette jupe! fendu pour un côté dame sexy^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. wahooooooo cette jupe, super sexy et tellement stylée !!! J'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super belle cette tenue ! Cette jupe te va à merveille :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les jupes longues sont parfaites pour l'été celle-ci est super !
    Et merci pour ton commentaire sur mon blog, repasse quand tu veux ;)

    X, http://foulards.comtesse-sofia.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement les jupes longues alors je ne peux que aimer ta tenue !
    Black&White ça marche toujours et c'est toujours aussi jolie ;)

    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires <3
      Bises !
      Eli

      Supprimer
  7. Eeeeeeeeh mais je ne savais pas que tu avais un blog aussi :D J'adore toujours les tenues que tu poses sur "habits d'aujourd'hui" =)

    RépondreSupprimer
  8. Super cette jupe, en plus comme tu es super bien faite elle te vas à merveille. Je t'envie sur moi ça fait mamie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mathilde :Mercii ! :))

      @Ness : t'es trop chou, merciii <3

      ++ Eli

      Supprimer
  9. J'adore ton look!!! Et je trouve que le petit bracelet éléphant est trop cool!!! bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  10. T'es très belle ! Même de tenues très simples te vont à ravir ! Pendant que moi je dois choisir un bon nombre avant de trouver quoi mettre !

    RépondreSupprimer
  11. JB girl !
    (pas Justin Bieber hein)

    ...

    (si t'en as marre que je fasse des blagues pourraves sur ton blog dis le moi xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lovely : merci beaucoup ! Je le porte très souvent ce bracelet, je l'aime vraiment beaucup !

      @Agnès : merci beaucoup, ça me flatte ! Mais moi aussi parfois, je passe des heures à trouver la bonne tenue ! ^_^

      @Camillechou : haha non, ça ne me lasse pas même si... Justin Bieber ? Seriously ?!

      ;)

      Merci pour vos gentils commentaires <3
      Eli

      Supprimer
  12. Je suis fan de l'association du haut avec la jupe : parfait! :)
    xox

    RépondreSupprimer