20 juil. 2013

Et que ça brille !

Coucou les amis !

Me voici de retour avec un nouveau look qui est surtout une excuse pour vous montrer ma dernière acquisition: mes chaussures à paillettes, achetées chez Etam pour 11 euros seulement !





T-shirt Asos
Sac Asos
Chaussures Etam
  
Bisous, bisous !



+++ Eli

6 commentaires:

  1. Ah les fameuses chaussures ! elles sont très jolies ! (j'aime de plus en plus les talons carrés)

    et toi tu ressembles à Naomi Campbell. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue! J'adore les sandales et le haut.
    xox

    (passes faire un tour sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  3. Ca sac est vraiment canon !
    Et j'aime beaucoup tes chaussures aussi :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. jolies chaussures!!
    bizzzzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer