23 févr. 2014

In the evening

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? Voici une exclusivité sur le blog : un shooting de nuit (ou presque) ! J'ai profité du beau soleil tout le weekend puis,mauvaise organisation oblige, lorsque j'ai voulu prendre ma tenue du jour en photo, le soleil commençait déjà à tomber. J'étais à deux doigts de rebrousser chemin puis je me suis dit "pourquoi pas ?!" Et voilà le résultat ! 

Il y a pas mal de nouveautés dans cette tenue, notamment ce maxi collier que je ne quitte plus depuis une semaine ! Et bien évidemment ces nouvelles bottines New Look qui ont presque remplacé mes sneakers que j'étais à la limite de coller à mes pieds, tellement je les mets !  

Un énorme big up à cette jupe drapée façon American Vintage qui fut un énorme coup de coeur : bonne longueur, bonne couleur, bonne forme ET un petit prix ! Bien joué Zara ! 

Qu'est-ce que vous en dites ?























Pull - Primark 
Jupe - Zara Trf
Manteau - Zara 
Sac à dos - Asos 
Bottines - New Look 
RAL - Rimmel London

+++ Eli

13 commentaires:

  1. Très jolie cette jupe et ce collier est top aussi ...
    BISES

    www.blaksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look !! Un gros coup de cœur pour ton collier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles ! Ce collier, je ne le quitte plus !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. La jupe est très, très belle et te va trop bien (sur moi, ce serait la cata :) Très belle asssociation de couleurs et j'aime bien les touches de blanc données par le collier et les semelles, c'est original. Bises et merci pour tes commentaires sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà vu ces chaussures sur un site et c'est vrai qu'elle sont vraiment magnifiques, très originales j'adore !
    http://scarves.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TartanGirl : merci beaucoup du compliment ! je te laisse des commentaires avec plaisir :))
      @Comtesse Sofia : je les ai cherchées pendant longtemps ces chaussures et j'en suis ravie !

      Supprimer
  5. Il est trop beau ton manteau et j'aime aussi beaucoup tes chaussures. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont très jolies !! la jupe très tendance. Et tout te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le look et les shoes sont juste top!!
    xo
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Elle te va très bien cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  9. Ces bottines viennent de New Look alors, je cherchais d'ou elles provenaient je ne trouvais pas !!! Elles sont trop jolies et ton collier aussi d'ailleurs ! Contente de découvrir ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce look, jupe & chaussures canons!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer