13 févr. 2014

Les Silhouettes de la semaine #Sneakers

Coucou les amis ! 

On se retrouve aujourd'hui pour le retour de la rubrique les Silhouettes de la semaine ! Je sais, ça faisait un bail... J'avoue que je m'étais lassée de cette rubrique, et j'ai l'impression que vous aussi. Je décide donc de revenir sous une thématique qui me plait et me parle énormément : les baskets

De façon générale, je pense que les SDS seront moins fréquentes (malgré le mot "semaine") et se présenteront maintenant sous la forme de thème type les baskets, les imprimés, les carreaux, denim... Qu'est-ce que vous en dites ? Si vous avez des idées de thèmes, faites-le moi savoir et n'hésitez pas à proposer vos propres looks, l'auto-promo, ça ne fait de mal à personne ! ;) 

Voici les thèmes déjà abordés : les paillettes, la Scandinavie, les Frenchies, les Mâles.

Aller, on est partis pour la sélection de cette semaine ! Attention, allergiques aux baskets, s'abstenir ! Il y a de tout dans la sélection : new balance, air max, running free, converse... A vous de faire votre choix.


#1.



#2.



#3.


 


#4.



#5.

 photo _IGP96051_zpsce913eb0.jpg


#6.

+++ Eli

9 commentaires:

  1. Je ne me vois plus du tout porter des baskets et j'ai toujours un peu de mal avec l'association baskets et jupe / robe que je ne trouve pas très flatteuse donc c'est Tabitha qui me plaît le plus dans ta sélection. Et j'adore le manteau de Into your closet. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection, la tenue de Tabitha est parfaite ! Je jongle régulièrement entre mes Converse et mes Nike Blazer mais je dois reconnaître que je suis une abonnée aux UGG en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ou l'art d'être élégant en sneakers :D...

    RépondreSupprimer
  4. Les new balance sont terribles ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. La preuve que l'on peut rester ultra féminine et classe même en sneakers ;)

    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Je suis ravie d'etre dans ta selection ^^
    A tres bientot
    Tabitha
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tartan : je comprends que ça puisse choquer au début cette association ! Perso, je préfère et je le fais souvent car je me sens féminine et bien dans mes baskets comme ça :))
      @Caro: les ugg ont l'air archi confortables aussi ! Tabitha est une de mes préférées de cette sélection aussi !
      @Polina: c'est le cas de le dire !
      @Emilie : pour moi ce sera la team air max ! mais les NB sont chouettes aussi :))
      @Comtesse Sofia : on est bien d'accord !
      @Tabitha : ton look est parfait et a eu beaucoup de succès :)) à bientôt !

      Bisous les filles ! Merci à vous toutes <3

      Supprimer
  7. J'adore cette sélection, surtout les looks 2, 4 et 7 !
    Congrats on your choices baby !
    Franchement je trouve que les basket ça va avec tout, contrairement à ce qu'on pourrait penser, et même avec une tenue un peu "classe" c'est le truc qui fait la différence ! Puis c'est tellement plus confortable que des talons...

    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. mes préférées 1 et 7
    et je suis pareil, une addict au sneakers, rien de mieux je trouve

    RépondreSupprimer