6 juil. 2014

La petite robe noire d'été qui voulait sortir de son placard

Blog Mode Lyon


Hello, hello !

Vous savez que je préfère de loin porter de la couleur en été mais je fais exception à la règle aujourd'hui parce que cette adorable petite robe à papillons, elle le vaut bien, non ? Pour la petite histoire, je l'ai commandé l'année dernière chez l'infaillible Asos, je l'ai essayée et la bretelle s'est immédiatement cassée. Je n'ai donc pas pu pavaner avec, à ma plus grande déception. Je ne me suis pourtant pas résolue à la renvoyer pour défaut parce que je la trouvais vraiment trop mignonne. Et je sais que dans son silence, elle ne me disait qu'une chose "Eliane, garde-moi, Eliane, tu sais qu'entre nous ça va marcher, donne moi une chance steupléé".  J'ai été sensible à son appel, que voulez-vous, j'ai une addiction aux robes un coeur gros comme ça.

Blog Mode Lyon

Le pire dans l'histoire c'est qu'il m'aura finalement fallu un an pour prendre une aiguille et un fil et réparer ma belle. Oui, UN AN, tout à fait, vous avez bien lu. Je suis retombée sur ma petite chérie, il y quelques semaines et, sentant son désespoir de sortir un jour de mon placard, je suis passée à l'action. La réparation en tant que telle a dû prendre environ cinq minutes de mon temps, et encore.  Évidemment, les retrouvailles entre elle et moi ont été à la hauteur de toutes mes espérances.

Sinon, je pense qu'on peut dire que c'est prouvé : ma fainéantise et ma procrastination sont sans limite.

Et vous les amis ? Comment vous la trouvez ma petite robe noire à papillons ?

Bises, Eli   

blog-mode-lyon

petite-robe-noire-été

Petite robe noire et capeline

 blog mode lyon



Robe - Asos 
Bracelet - Pimkie 
Capeline - H&M
Sac - MacDouglas (vintage) 


Blog Mode Lyon Blog Mode Lyon


Rendez-vous sur Hellocoton !


30 commentaires:

  1. Très mignonne cette robe, elle te va très bien ! Tu as bien fait de la garder !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! Et tu es parfaite, je suis jalouse!!
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aha, je l'espère!!
    Merci beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Estelle : merciii !
      @LouAndrée : Haha t'es trop chou merci <3

      Supprimer
  4. Parfaite petite robe d'été
    Tu es toute mignonne
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, adorable sur toi , elle fait très été, c'est frais et leger et tu la portes très bien !!
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JannaDana : merci, le chapeau, j'en suis folle aussi ^^
      @BlackSpes : merci miss !
      @Kathy : merci pour tous ces compliments :)

      Bisous à vous toutes ! <3
      A bientôt, Eli

      Supprimer
  6. oui elle est canon cette petite robe!

    bizzz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. La robe est canon et met en valeur tes magnifiques jambes!!
    Merci encore pour ton adorable commentaire

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est à ton image, magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anha & @Nororre : ravie qu'elle vous plaise ! :)

      @LucieRose : je t'en prie, c'était sincère :) merci pou tes compliments <3

      @Mathilde : Ooohh merciii <3 ^__^

      Bises les filles,
      Eli

      Supprimer
  9. Super jolie ta robe ! Par contre, moi j'aurai peur qu'au moindre coup de vent on voit ma culotte :-D (et sinon, comme toi j'ai un bouton à recoudre sur un sarouel depuis environ deux ans, j'ai d'ailleurs très envie de le porter en ce moment et je n'ai toujours... rien fait ! Allez faut que je m'y mette ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah au moins je ne suis pas la seule à souffrir de flemmardise aigue !! ^__^
      Pour la robe, ça ne se voit pas mais le bas et la doublure sont assez près du corps donc en cas de coup de vent, il n'y a que le haut qui s'envole (le dos en fait, qui est "volanté" un peu), tu vois ? (lol je ne suis pas très claire) :))
      Bises, Eli

      Supprimer
  10. AMOUR total pour cette robe ! Elle est vraiment canon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  11. Parfaite parfaite petite robe d'été.. je ne pourrais porter que ça des robes l'été tellemtn c'est agréable!!!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta robe ! Elle est très jolie !
    Bisou

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le motif et la coupe de cette robe qui te va superbement bien ..! J'avoue tout de même qu'elle m'aurait complètement chaviré si elle était d'une autre couleur que le noir car en ce moment je ne peux juste pas me voir le noir, allez comprendre alors que d'habitude j'adore ça ! Mais non, l'été me chamboule et le noir ça sera simplement en touche ou en imprimé pour moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Haha en réalité, je te comprends totalement, l'été c'est fait pour porter de la couleur ! Même en hiver, je ne porte pas tant de noir que ça mais là, pour cette robe, j'ai fonctionné au coup de coeur... :))
      Bises, Eli

      Supprimer
  14. Je voulais te remercier ! Heureusement que tu m'as dit que tu ne voyais plus les images ... En effet, il y avait bien un problème qui venait de moi. C'était à cause d'un plugin que j'avais installé :/
    Enfin voilà, tout est rentré dans l'ordre ! OUF ! MERCI
    Au passage, super look. J'aime beaucoup cette petite robe.
    Bisous
    Emy

    RépondreSupprimer
  15. Hihi tu as bien fait de la sortir du placard cette petite, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. ohhh super jolie!!! elle a bien fait de sortir du placard celle là! :)

    RépondreSupprimer
  17. La robe est parfaite, j'aime le détail du dos et avec cette capeline, c'est un look très inspirant!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. elle est trop meugnooone ! et toi aussi ! :)
    je compatis pour ce probleme de procrastination, tmtc...

    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  19. Très joli le détail du dos, ce modèle de robe là regroupe tout ce que j'aime, de l'élégance, une certaine simplicité, avec une pointe de fantaisie...

    RépondreSupprimer
  20. Merciiii les filles ! Vous me faites trop plaisir !
    Love <3
    Eli

    RépondreSupprimer