26 févr. 2015

Hello Friday

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty


"Hello Friday, where have you been all week?!"

Hello la blogo ! 

Aaaah je l'ai attendu ce moment ! Le weekend et la fin des examens, enfin là ! Pour l'occasion, je vous ai réservé un petit look qui sent bon le weekend, les fleurs (huhu) et le printemps, (même s'il ne reflète pas tout à fait la météo actuelle). 



Ce look est plus ou moins à l'image de celui posté vendredi dernier. J'arbore à nouveau une jupe midi et je persiste et signe avec le look sandales + chaussettes façon Gossip Girl. Aujourd'hui, j'ajoute une touche d'humour à mon look, avec ce tshirt à message  Mais surtout, j'ajoute de la couleur ! Exit le total look gris ! En regardant ces photos, j'ai presque l'impression d'être au printemps !  

C'est la toute première fois que j'ose porter une couronne de fleurs et j'aime beaucoup cette touche de romantisme. Je pense d'ailleurs déjà à m'en acheter une un peu plus imposante, façon Coachella, dans les tons pastel.

Qu'est-ce que vous en dites les lecteurs ?

Passez un bon weekend !
Eli

good-morning-pretty-hello-friday


good-morning-pretty-blog-mode-lyon


Good-morning-pretty-blog-mode-lyon



Hello-friday-blog-mode-lyon

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

30 commentaires:

  1. Ben dis donc il fait beau par chez toi, je suis jalouse, je veux du soleil moi aussi. J'adore ta jupe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à part 2-3 jours de pluie, on a un très beau à Lyon ces derniers jours :))
      Bisous

      Supprimer
  2. très joli look, tout en douceur, j'aime beaucoup!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! J'aime définitivement le mix chaussettes + sandales !
    Mais par contre je ne savais pas qu'à Lyon il faisait si chaud ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais été fan de l'association chaussettes et chaussures ouvertes mais pour le reste j'adore!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mounette : Merci Aurélie ! Plein de bisous ^_^

      @Johanna: merci beaucoup Jo !

      @Norrore: je peux comprendre que ce combo dérange en effet, personnellement, je commence à y être accro... J'espère que ça ne te piquera pas trop les yeux ! hahah bisous !

      Supprimer
  5. on voit qu'il commence à faire plus chaud à Lyon, por la couronne des fleurs plus exotiques comme les orchidées, lys ou jasmin t’auraient je trouve bien allée
    Martial

    RépondreSupprimer
  6. OH LA LA
    Je suis jalouse du soleil :p
    Chez moi il pointe toujours pas le bon de son nez
    Vivement le printemps ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos ensoleillées ma belle!!!
    Et ce tee shirt est extra!! Et enfin je t'aime toujours autant en jupe midi :D
    Bisous bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Et bien ! :) Faut croire que tu l'aimes, cette longueur "bâtarde" ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Martial : j'y penserai, merci

      @MademoiselleVi: Hahah aujourd'hui encore, il fait un temps exquis ! ^^

      @Nathalie: ah oui ce tshirt, j'adore le message haha

      @Polina: il faut croire oui ! ^^ Et je n'ai pas fini de l'exploiter !

      Supprimer
  9. C' est très agréable ce look déjà si printanier
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe, quelle silhouette, quel porte de tête ! L'élégance en personne !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    La jupe est vraiment très belle ! Tu es sublime.
    Je te souhaite une très bonne journée, bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, vous êtes adorables <3
      Bisous, bisous

      Supprimer
  12. Oh la la, je me suis absentée de la blogo trop longtemps et j'étais passée à côté de ce look. Je suis ultra-fan ! Tu connais mon amour pour les jupes midi. Je crois que je pourrais passer ma vie en combo jupe-midi-sandales-chaussettes ! Tu le portes à merveille, ça mets très bien en valeur ta silhouette gracile. Bravo ! Bon maintenant tu peux remettre ton gilet, va pas t'enrhumer quand même hein !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je te jure qu'il ne faisait pas froid ! Un peu de vent certes mais j'ai presque rien senti... ;)
      C'est vrai que l'association midi-chaussettes-sandales, tu connais beaucoup mieux que moi en fait ! Merci pour tes gentils mots :) Bisous

      Supprimer
  13. J'adore ce look rétro et féminin ! Il te met parfaitement en valeur et j'avoue que les chaussettes dans les sandales... Je suis fan ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. Super look !!!!
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Look très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  16. ce look te va super bien! tu es très jolie! et pour la couronne ça te donne un super style!

    RépondreSupprimer
  17. Whaou,
    tu es magnifique ! J'aime beaucoup ce look et ta première photo me fait penser aux années 70 aux USA;
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation, cette tenue est superbe, la couronne, les couleurs, tout est très doux , j'adore! Toutefois j'aurai opté pour des chaussettes à paillettes ou un peu plus fun, car je trouve que le blanc casse un peu la tenue.
    parfait sinon!
    Bisous
    paulineml.blogpost.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien au final, je suis entièrement d'accord avec toi ! Je pense que l'idée des chaussettes est bonne (en tout cas j'aime!) mais ce ne sont pas les chaussettes idéales que j'ai mis là... Merci pour ta remarque en tout cas ! :))
      Bises

      Supprimer