20 févr. 2015

Midi

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty

good-morning-pretty



Hello la blogo ! 

Eh oui, c'est pas l'inspiration du siècle pour le titre mais vous pardonnerez pour cette fois ? J'ai bien pensé à tout ce qui tourne autour des chaussettes ou des "socks" ainsi que toutes leurs variantes (et il n'y en a pas tant que ça en fait). Cependant, par manque de glamour, j'ai finalement opté pour ce mot court et "accrocheur" qui résume finalement assez bien ma tenue. 


good-morning-pretty

Une fois encore, je me laisse aller à la jupe midi et sa longueur bâtarde difficile à porter. C'est vrai qu'avec elle, on n'est jamais trop loin du fashion faux-pas et toujours à deux doigts de ressembler à la mamie du bas de l'immeuble (vous savez celle qui nous bouscule dans la queue du supermarché). 

Mon astuce cette fois-ci pour la moderniser ? Les chaussettes et le blazer.  Et au passage, j'improvise même un total look gris, façon Fifty shades of Grey, façon je suis une blogueuse mode qui s'y connait, t'as vu.

Vous remarquerez également au passage que je porte un col roulé (grosse tendance de cet hiver, tmtc).  Un col roulé, oui et alors ?  
Sachez, honorables lecteurs, que le port de ce petit pull Kookaï n'est pas aussi anodin qu'il n'y parait puisqu'il marque en fait un tournant dans ma vie modesque. Et pour cause. Je n'ai pas porté de col roulé depuis le lycée. Autrement dit depuis 2009 ( c'est effectivement le moment où je me dis que j'ai bien vieilli grandi). A l'époque, j'en raffolais. Mon grand truc, c'était même les robes-pulls (robe-pulls?) à col roulé. Je me sentais sexy (hum) et super classe dedans, et ça m'aidait à camoufler ma poitrine si imposante (hum, hum). Et puis arrivée à la fac, bim, plus rien. Plus de robes-pulls, plus de cols roulés, mais plutôt des chemises boutonnées jusqu'en haut avec un petit pull col V pour parfaire le tout (oui, Gossip Girl est passé par là). Bref. Ca rappelle des souvenirs tout ça.  

Promis, on se fait l'historique de mes évolutions vestimentaires la prochaine fois.
(ou pas, en fait).

Sinon, vous en dites quoi de ce look ? Pas trop mémère ?

Bises les lecteurs, 
Eli

Good-morning-pretty


good-morning-pretty


blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Blog-mode-lyon








Pull - Kookaï 
Jupe - Asos
Pochette - La Halle 
Blazer - Asos

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


18 commentaires:

  1. love the shoes and the bag, it looks so cool <3

    http://simonaroxanahuidiu.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc il fait beau chez toi, chez nous il fait tout triste !!!! J'adore ta jupe midi !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Simona : Thank you sweetie ! Hugs

      @Deltrey : Hahah depuis le soleil est retourné se cacher ! ;)

      Supprimer
  3. Hello :)
    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, c'est très joli, frais, simple et original (rien qu'ici la pochette jaune qui réveille tout c'est top !)
    Bon courage pour ta réorientation, je suis moi-même en train de me réorienter (dans un contexte complètement différent) et avec toute la pression de l'entourage c'est pas forcément évident...
    Encore une fois j'adore ta pochette ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello l'Anonyme !
      Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements, ça me touche!
      Effectivement, la réorientation, c'est pas facile, facile et moi aussi, je me suis heurtée à la pression de l'entourage... Il faut passer outre dans un premier temps, laisser la tempête s'apaiser un peu et se concentrer sur ses objectifs.
      Du coup, je te dis bon courage aussi, j'espère que la détermination et la chance seront de ton côté à toutes les étapes !
      La prochaine fois que tu passes par là, n'hésite pas à me laisser ton prénom :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta façon de porter ce type de jupe-ce n'est pas donner à tout le monde! J'aime beaucoup la pochette , elle rajoute de l'originalité!

    RépondreSupprimer
  5. Super la pièce toute colorée pour habillé une tenue foncée !
    Tu es toute jolie :)

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours tu es toute jolie. Je n'oserai pas porter ce genre de jupe mais toi tu le fais très bien. C'est chouette que tu ais ajouté une touche de couleur avec cette pochette jaune moutarde! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joanna : Merci beaucoup ^_^

      @Alice : merci ma petite lice ! <3

      Supprimer
  7. Salut et bravo pour ce look...Je n'aurais pas osé cette longueur de jupe et des chaussettes dans des sandales mais avec toi tout se porte, tu es mince et élancée, c'est parfait...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la première à parler de ces fameuses chaussettes ^^
      Merci pour ton compliment !

      Supprimer
  8. Je n'ai pas encore passé le cap des chaussettes dans les sandales
    mais j'avoue que sur toi ça ne me choque pas du tout
    Joli look
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue complète avec blazer et pochette c'est vraiment top!!!
    Et la jupe midi jamais fashion faux pas sur toi :D
    Des bisous Eli
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  10. @BlackSapes: eh bien tu sais quoi, je te vois assez bien avec ! Genre, une paire d'escarpins colorés, des chaussettes blanches ou grises et petit jean taille haute, ce canon, avec un petit côté british ;)

    @Nathalie : La midi jamais un faux pas sur moi ? Tu me flattes trop merci ! :D

    @Sarah: merci ma douce :)

    Bisous les filles !
    Eli

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton look et encore plus ta pochette ! Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Difficile à porter comme longueur, et pourtant tu t'en sors avec brio ! Il faut surtout avoir de belles jambes comme les tiennes pour que la jupe ne coupe pas la silhouette là où on s'en serait bien passé !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complètement fan de ta tenue, les couleurs, les coupes, l'association est superbe!!

    RépondreSupprimer