18 févr. 2015

Le compte à rebours

Blog mode Lyon - Good Morning Pretty



Hello la blogo ! 

Ca y est, pour moi le compte à rebours est lancé...  Cela paraissait si lointain et aujourd'hui, l'échéance se rapproche subtilement et dangereusement. J'en ai le front perlé d'une légère sueur à force de traquer la moindre offre et rédiger deux ou trois une dizaine de lettres par jour. 

Car oui, cette année, le 1er avril au plus tard, je dois avoir trouvé mon stage. Avril. Avril. Il me reste donc deux petits mois pour trouver Le Graal ! Deux mois, que dis-je ?! Nous  sommes déjà à  un mois et demi de la date butoir.  

Je vous parlais de ma réorientation en novembre dernier, en évoquant brièvement la prochaine étape que constituerait la recherche de stage. A l'époque, même si la chose était toujours dans un coin de ma tête, le moment où je me lancerais activement dans les recherches me paraissait être à des années lumières de moi. Aujourd'hui, alors que mes amis et camarades de classe trouvent petit à petit des positions, la pression ne fait que monter de mon côté !

Vous comprenez donc mon quasi-mutisme depuis janvier (en dehors, évidemment de l'actualité brûlante du début d'année...) et l'absence de looks proposés sur le blog. 

Alors bien sûr, quand j'imagine mon stage idéal, je l'imagine payé plus que le minimum légal (oui, oui ça existe dans 0,02% des cas!), situé dans une grande ville, dans une grande société et qui me permettrait d'aller au travail habillée à peu près comme ça ou comme ça (avec la même voiture si possible).

J'en demande trop vous dîtes ? :) 



Niveau tenue, j'arbore à nouveau ce manteau Zara, qui vous a assez largement convaincus la dernière fois, accompagnés de mes NB acidulées que je ne quitte que très rarement . Une association bien différente de celle de la dernière fois, peut-être un moins sophistiquée mais résolument confortable. Une tenue de la vie de tous les jours, sans un gramme de prise de tête.




Manteau - Zara (old co) 
Pull - Zara (old co)
Sac - Asos 
New Balance - Asos 


13 commentaires:

  1. J'adore ce look et le manteau est trop beau...Bonne chance pour ta recherche de stage. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un message sur mon facebook, j'en ai tellement fait des stages pendant mon parcours scolaire et universitaire...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je continue de chercher, j'ai de l'aide de ma soeur et j'espère que ça finira par porter ses fruits :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  2. Bon courage pour ton stage ma belle !!! Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce manteau ! Bonne chance. J'ai aussi fait des stages, mais ils étaient non rémunérés, donc ce n'était pas difficile de les trouver, personne ne dit non à de la main d'oeuvre gratuite ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Deltrey: merci bien :))
      @Alba: Cette année, cette option n'est pas possible pour moi ! Ca rend les choses plus difficile comme tu t'en doutes :)
      Bises les filles
      A bientôt

      Supprimer
  4. Tu finiras par trouver le graal, toutes les graines que l'on plante ne sont pas des haricots magiques ;) !
    Quant à ta tenue, elle m'a largement convaincue, une fois encore.

    RépondreSupprimer
  5. Super look fort sympathique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Polina : haha oui tu as raison, je vais m'armer de patience et puis si je ne toruve pas la graal cette année, ce sera l'an prochain :)

      @Camille: merci beaucoup :))

      Bises, Eli

      Supprimer
  6. trés jolie chaussures, sa donne envie d'avoir les même pour aller faire du jogging ou vélo, tu es belle
    Martial

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je découvre ton blog grâce à la blogosphère lyonnaise !
    Tu as de très beaux looks et tu es rayonnante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette veste ! Look très sympa :-)
    Bises

    RépondreSupprimer