9 mars 2015

En marinière

Blog Mode Mode Lyon - Good Morning Pretty

good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Hello la blogo ! 

Ca faisait un bail, dis donc ! Vous m'avez manqué tout le temps vous savez. Je me suis demandée comment ça se passait pour vous, si vous profitiez de cette vague de soleil, si vous vous sentiez aussi légers que l'air doux du moment, ou si vous étiez plutôt dans une période de rush, un peu comme moi. Et puis, je suis allée passer ma vie sur Insta faire quelques tours sur Instagram quand même, par curiosité, puis j'ai vu que certains avaient la chance de profiter de la plage, faisait des supers brunchs, ou des chouettes apéros, de très belles balades et j'ai été un peu jalouse ! 

De mon côté, je suis toujours en pleine recherche de stage, toujours à la recherche du maillot de bain parfait pour cet été et toujours folle de ma capeline, comme l'attestent les photos (sans transition)! 


Pour parler look, cela fait des lustres que je voulais vous montrer cette manière que j'aime beaucoup et qui se porte avec tout et en toutes circonstances. Je n'avais pas prévu un cadre particulier pour cette tenue puis, j'ai contacté Julia. Nous avons papoté, discuté photos et blog ensemble, et un café et quelques appels plus tard, nous nous sommes retrouvées dans le quartier de Confluence, à Lyon. Sans but précis au départ, nous avons finalement fait cette séance photo dans une ambiance post-moderne et industrielle, que j'adore complètement.


Portées par un certain enthousiasme, nous avons pris une petite centaine de photos et ma foi, la sélection a été très difficile ! Le décor détonne pas mal avec les décors habituels de mes tenues mais j'espère à l'avenir me diversifier un peu plus et présenter toujours de nouveaux décors. J'espère que le résultat vous plaira ! 

Bises, Eli

Blog-mode-lyon



good-morning-pretty

En Mariniere



Photos by : Julia Prd
Marinière - New Look (old co) 
Jean - Asos (Ridley) 
Chaussures - New Look (old co) 
Lunettes - Asos 
Pochette - La Halle 

Pull-mariniere

Merci de m'avoir lue ♥ Pour partager:

28 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    La marinière j'adore et en plus mixée avec des notes de beige et ce lipstick , j'achète l'intégralité de ta tenue de suite ! :-)

    Bisous

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah on va faire le nécessaire pour te livrer rapidement ! ;)
      Bisouus

      Supprimer
  2. Magnifique look cette capeline te va trop bien !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ma belle! ta capeline est canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, je suis folle de ma capeline aussi, je ne m'en lasse pas ! ^_^

      Supprimer
  4. Cette série est vraiment réussie, ton look, le cadre, tout: j'adore!! Bravo ma belle :*

    RépondreSupprimer
  5. T'as vraiment trop la classe sur ces photos!!!
    Vraiment fan!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look ! Gros coup de coeur pour ta pochette !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette série Eli, très belles photos et tu es vraiment très joliment mise en valeur ! Du cachet ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette look et belles photos, tu resplendis !
    Le retour du soleil te va bien :D
    Pour ce qui est de IG, je me méfie mais tellement des photos qui sont publiées... elles peuvent certes être jolies, mais leur véracité est à prouver... l'éternel besoin de vouloir donner envie est tellement récurrent sur les réseaux sociaux, ne te sens pas jalouse car on ne sait jamais quelle est la véritable vérité derrière ;)
    en tout cas tu es ravissante et tes photos très sympa, c'est amplement suffisant pour moi ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matou !!
      C'est sur qu'Insta ne représente pas la réalité à 100%... Après, ça fait toujorus un minimum envie, surtout qu'en ce moment, je suis enfermée chez moi !
      Bises, Eli

      Supprimer
  9. joli look, j'aime beaucoup l'association, les couleurs, ca te va très bien!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la marinière! jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe. J'aime beaucoup le nude de tes escarpins et la façon dont tu t'es appropriée cette couleur avec la capeline et le gilet. Très chouette ta marinière :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore ta tenue, la capeline avec les escarpins nude : parfait !
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est trop cool, j'adore le mélange de jaune et camel :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos commentaires et compliments ! :) <3
      A très bientôt !

      Supprimer
  14. trés bonne idée, on dirait comme des photo prises devant les docks d'un port c'est original
    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, que ça ressemble pas à des docks, je n'y avais pas pensé !

      Supprimer
  15. Totalement fan de ton look ! Il te va à ravir, ça sent le printemps tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau look raffiné avec de beaux détails
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look, tu es superbe ! :)
    Moi je ne profite malheureusement pas du soleil, je suis en stage depuis un mois et pour encore 6 mois donc le soleil, je le vois uniquement par la fenêtre !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça je sais ce que j'avais fait un stage en juillet-aout dans un cabinet et c'était déprimant haha ! Le weekend arrive bientôt, courage ! :)

      Supprimer
  18. t'es tellement belle Elichou

    RépondreSupprimer