8 oct. 2014

La contre-attaque pastel

Good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Hello la blogo ! 

Comment se passe début d'automne pour vous ? 

Pour moi, l'heure est grave: j'ai ressorti mon éternel pantalon rose poudré et vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'un été habillée en total look noir n'aura pas suffit à soigner mon addiction au pastel et aux couleurs douces. Bonjour, beige de mamie et rose de fillette, je ne rêve que de robe rose de princesse et de jupette virevoltant à la brise d'automne et découvrant délicatement mes gambettes. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop ! 

Ma wishlist n'en finit plus de s'allonger, à mon plus grand désespoir, et il va falloir m'armer de patience (ou gagner au loto) pour pouvoir enfin céder à toutes mes envies futiles! 

Et vous, quelle tendance vous attire cette saison ? 

Bises, Eli 

PS: Si vous souhaitez voter pour moi aux Golden blog awards c'est ici : Golden Blog Awards/GMP

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

blog-mode-lyon-good-morning-pretty






Pull- H&M 
Pantalon - New Look 
Ballerines - Asos 
Pochette - La Halle 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon rose! Joli look!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est d'une élégance, d'une finesse ! Le pantalon a une couleur pleine de tendresse et la coupe est impeccable ! Le pull rentré est sophistiqué !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala, merci pour cette avalanche de compliments et ce commentaire si poétique :) <3
      A très bientôt

      Supprimer
  4. Tu as tellement raison de ressortir ce pantalon ! Les couleurs pastelles te vont vraiment bien ! Une fois encore, tout est parfait ;)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve totalement le pastel ! Tu es magnifique dans cette tenue, j'aime beaucoup ton pantalon et ton manteau est top. J'étais en pastel aussi hier !
    Bisous ma jolie et je te souhaite une très bonne fin de weekend ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, vous êtes adorables <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. t'es magnifique ! et ce look, une tuerie <3

    RépondreSupprimer