1 nov. 2014

December giveaway (concours)

Hello les lecteurs !

Je n'ai toujours pas réussi à faire une séance photo potable (ça attendra peut-être la fin de semaine...) mais je vous écris un article spécial aujourd'hui afin de vous proposer un concours tout particulier en partenariat avec l'Allee du foulard (dont je ne quitte plus ce plaid en polaire) ! Ceci dit, il s'agit d'un concours spécial car on ne fête pas l'anniversaire du blog mais le mien ! =)

Eh oui, je suis une enfant du froid et de la neige et je m'apprête à souffler une bougie de plus!

Je vous propose donc de gagner cette écharpe-tube en laine, proposée par le site dans plusieurs coloris. Comme je vous le disais dans mon dernier look, elle est très chaude, douce et super comfy !  

 La gagnante recevra l'écharpe dans la couleur son choix ! 
(couleurs dispos: beige, taupe, kaki, rose, gris, marine)




Conditions de participations

- S'abonner à l'Allée du foulard
- Me suivre sur Instagram (à défaut, facebook
- Répondre à la question suivante:    A votre avis, quel âge vais-je avoir?

Concours ouvert jusqu'au lundi 8 décembre. Bonne chance ! 



Bravo à Jessy !

PS: n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide ! ;) 


Bises, Eli 

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou�� je pense que tu vas avoir 24ans. martialflavie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram : Harkadia
    Je dirais que tu vas avoir comme moi 25 ans ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , merci beaucoup
    je participe avec grand plaisir
    n'irais tu pas sur tes 23 ans ...
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    un grand merci,belle semaine
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée à ton compte instagram: geraldinegautier
    je pense que tu vas avoir 26 ans
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette écharpe ma belle et donc je te souhaite un très bon anniversaire (je ne participe pas car je n'utilise pas les réseaux sociaux).
    Pour le manteau Mango il est vrai que ce fut une surprise, je ne suis pas fâchée avec cette enseigne mais je n'y vais pas tellement car avec ma carrure, leurs vêtements ne sont pas vraiment taillés pour moi ! Enfin, peut être que je devrais y aller plus souvent et que j'y trouverais mon bonheur au final !
    J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Ophélie Gerrard ;)2 décembre 2014 à 22:50

    Je ne suis pas contre un petit foulard !
    Encore bravo pour ce site ! Et un partenariat en plus, la grande classe Eli !
    Je pense que tu va avoir 23 ans non ? ou 24 peut être. C'est un peu la honte de pas savoir lol
    Des gros bisous !!
    Ophé : just_ofe(at) hotmail(point) fr

    RépondreSupprimer
  8. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Pour repondre je suis pas douée pour donner un âge aux gens ..Humpf 21ans ?
    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    je tente avec plaisir
    super, merci pour ce jeu :-)))
    je dirais que tu vas avoir 25 !

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    merci beaucoup je tente avec plaisir pour ma chérie
    elle serait ravie
    Concernant votre age , je vous donne 23 ans
    je suis les 2 pages facebook pseudo Patoche Patrick
    Bonne semaine à vous
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Merci pour ce joli concours ! Je tente :)
    Je suis abonnée Facebook à l'Allée du foulard (pseudo Caryne Beaumaispascher).
    Je te suis sur Instagram (@beaumaispascher).
    Je dirai que tu vas avoir 25 ans :)
    Merci encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance ^^
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Je te suis sur instagram: rosieboheme
    Je pense que tu vas avoir 25 ans.
    Mon mail; fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Oh quel beau cadeau qui sent bon l’hivers et le froid
    Merci de nous proposer cette belle surprise
    Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse qui pourra avoir chaud au cou
    Pour ton âge je dirais 24 ans !
    je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. hello,
    joli cadeau, merci !!!
    je dirais que tu vas avoir 23 ans :-)
    et je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le jeu
    je suis fan des pages isaure isaure
    et je réponds tu vas avoir 18 !
    bonne journée
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. je dirai 24 merci
    vefs50@gmail.com
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    je participe !
    et bien je diraiq ue tu vas avoir 26
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour !
    je joue avec plaisir et suis fan des pages fb : christophine chav
    je dirais que tu as 3 ans !
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer