2 déc. 2014

Winter layers


Hello la blogo !

Ca aura pris du temps mais ça y est, je finis enfin par poster un nouveau look ici ! Pour celui-ci , je ne me suis pas permis de faire tomber la veste pour vous montrer mon cardigan chéri mais j'ai posé de devant un vrai public  ! (ou pas).



La chance (il faut le dire vite) a voulu qu' un groupe de retraités fasse un tour du parc pile au moment où je prenais mes photo,s seule dans mon coin, sans rien demander à personne. Bien sûr, sous l'effet de la concentration, je ne les ai pas vus arriver et lorsque j'ai entendu au loin quelqu'un crier "on peut venir sur la photo?", suivis de quelques rires gras, j'ai quasiment fait un bon en arrière ! Moi qui suis souvent mal à l'aise au moment de prendre mes photos, me retrouver face à ce petit public (composé d'une dizaine de personnes) de façon improvisée a été un véritable défi ! Une fois que je les ai vus, j'ai fait 3-4 photos de plus, histoire de garder une contenance mais je ne me suis pas éternisée non pus ! 




Je ne vous cache pas que leurs commentaires ont même fini par me faire décrocher un sourire parce qu'il y a effectivement de quoi se demander "ce qu'elle fait la fille là bas" et "pourquoi diable pose-t-elle devant un mur??". 

Certains pourraient dire que "ça ne sert à rien"... Mais que nenni ! Ca sert tout simplement parce que même si mon appareil photo ne lui rend pas justice, mon petit look, je le kiffe pas mal !

Ce look est un look d'hiver comme je les aime: plein d'épaisseurs, de matières, de nuances de couleurs, de petits détails qui font la différence... Oui, c'est exactement pour ce genre de tenues que j'aime tant l'hiver (en dehors, bien sûr, de la féérie et de la poésie qui lui est propre)! Quand on y pense, c'est quand même tout un art à maitriser de s'emmitoufler avec élégance et sans jamais ressembler à  un bibendum !  Et chaque année, il faut veiller à apprivoiser cette science et j'adore ça !

Et vous, les tenues d'hiver, ça vous parle ? 

Hey ! Il y a un concours sur le blog en ce moment, vous avez vu ? RDV en bas de l'article pour les détails ! 

Bises, Eli











Manteau - Zara (old)
Jean - H&M 
Sac - Camaïeu 
Boots - Asos 





CONCOURS: vous avez la possibilité de gagner l'écharpe-tube que je porte dans le coloris de votre choix en participant au concours ! Vous avez jusqu'à ce lundi ;) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. j'adore ton sac :) quel joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Harmonie parfaite, couleurs, matières et formes tout est très agréable à regarder
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je commence à m'y faire petit à petit des gens qui me regarde quand on prends mes photos. vu que j'essaie de sortir découvrir les recoins de ma ville. mais je me dis que ça leur dera un sujet de discussion!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue !
    Et ton sac est canon :)

    Joanna
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  5. Je crois bien que ton sac vient de rassembler quelques fans... :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle Eli et ton look est juste superbe!Ton manteau (oversize comme j'aime), le sac, les bottines, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ce sac !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ahah! Je suis pareil que toi, j'imagine bien la situation ^^. J'aime beaucoup ton écharpe en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Comme je te comprends! Moi aussi j'ai vraiment du mal au moment de prendre les photos! Quitte à me mettre de mauvaise humeur contre mon copain qui continue de me prendre en photo alors qu'il y a du monde qui passe! Haha! En tout cas, ta tenue est très jolie! J'aime beaucoup ton sac! :)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime énormément ta tenue avec les chaussures rose qui donne du peps par ce temps dégueulasse. Pour te dire ça fait un mois que je n'ai pas vu le soleil et franchement il fait tellement froid que ça devient dur de shooter en extérieur.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle m'a bien fait rire ta petite histoire. C'est pour ça que je préfère prendre des photos chez moi :) C'est pas évident de les prendre dehors ça demande de l'assurance quand même..
    Sinon pour les tenues d'hiver ça me parle complètement ! Même si je préfère la transition hiver-printemps où t'as plus de choix au niveau vestimentaire.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. what a nice bag! i like your style

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, cette tenue est vraiment mignonne, j'adore tes chaussures. Ton manteau et ton sac me plaisent également beaucoup.
    Tu as été courageuse devant ce public car je suis totalement tétanisée dès qu'il y a des gens qui me regardent quand il n'y a que ma tenue à photographier (c'est d'ailleurs pour ça que je vais souvent dans la nature au final !).
    Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie cette tenue hivernale. J'adore ton sac !
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  15. Que tu es jolie ! Gros coup de coeur pour le sac !

    RépondreSupprimer