13 avr. 2015

La jupe printanière

Blog mode lyon

good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Hello la blogo !


Cette jupe, vous la connaissez puisque j'ai déjà fait plusieurs démonstrations avec sur le blog, à l'époque où je n'étais pas encore très à l'aise avec la maxi. Je ne suis pas encore bien sûre de maitriser l'exercice mais aujourd'hui, cette jupe et son voilage délicat symbolisent pour moi la légèreté et la douceur des beaux jours. Bien sur, dès que le soleil  est réapparu, elle est ressortie de mon placard. Vous savez, il y a des vêtements comme ceux-ci qui représentent parfaitement une période de l'année et un état d'esprit.
Un peu comme mon poncho/plaid qui représente 100% l'hiver et les soirées DVD cosy, cette jupe, c'est un peu le soleil, les balades, l'herbe fraiche et les cafés en terrasse.

Sur ce look, je porte aussi un headband fleuri de la marque Accessoires Cheveux Chic. Il m'aura fallu bien du temps avant de vous le montrer (ma photo Instagram date déjà d'il y a un mois), mais il se trouve que Julia et moi avons connu quelques péripéties avant de pouvoir nous retrouver pour ce shooting. On va appeler ça les aléas de la vie bloguesque, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup la façon dont ce headband s'accorde avec ma tenue et ma bague, et ajoute une touche de romantisme à mon ensemble. Je dois avouer qu'en temps normal, j'accorde assez peu d'importance à ma coiffure pour mes shootings et ce changement est vraiment le bienvenue.
Qu'est-ce que vous pensez de ce look mes petits lecteurs ?

Bises, Eli

PS: il vous reste jusqu'à Mercredi soir pour participer au concours et remporter un collier de créateur ! Rendez-vous sur cette page






Je ne porte que du vieux :

Pull - H&M
Jupe - Pimkie 
Veste - Pimkie 
Ballerines - Asos 
Sac Pimkie 

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


9 commentaires:

  1. J'ai toujours eu du mal aussi avec la maxi skirt/dress... J'vais essayer demain :) J'espère que ça donnera aussi bien que toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es splendide dans cette tenue!!! Une vraie déesse!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue vraiment radieuse à ton image !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    très joli look surtout ce petit ensemble blanc qui est très doux pour ce début de printemps.
    Le headband est beau, cependant un peu cher pour ce que c'est comme matière.
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, une très jolie tenue ! J'aime beaucoup ta jupe, et les photos sont très réussies!
    Bisous
    http://paulineml.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Salut, ce look te va super bien, et tu la porte très bien la maxi...Cela fait un moment que je ne suis plus allée chez Pimkie, mais je vois qu'ils ont de très belles petites pièces...Très belle sélection

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli look, je suis de retour sur le blog et j'adore ces touches printannières, super, très belle aussi :)

    RépondreSupprimer