6 avr. 2015

La jupe boutonnée en action (+concours)

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty 

blog-mode-lyon

Hello la blogo ! 

Je vous l'annonçais il y a peu, la jupe boutonnée a fait son entrée dans mon dressing pour mon plus grand plaisir ! 
J'ai opté pour la version H&M même si je ne vous cache pas que j'avais un réel coup de coeur pour les versions de chez New Look et évidemment celles de Topshop, qui étaient malheureusement hors budget pour moi. 


J'ai donc profité de mon mois de mars qui n'était pas un no-buying month pour aller acheter ma jupette à boutons. Après une première déception due à une rupture de stock, j'ai finalement pu aller la récupérer et dès le premier essayage, ce fut évidemment le coup de foudre. Tant de possibilités qui s'offre à moi avec cette nouvelle acquisition ! Je ne suis que joie et amour ! 

A tel point d'ailleurs que pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre un bijou, parce que vous le méritez bien. Pour celles qui me suivraient sur Instagram, vous savez surement déjà de quoi je parle ! 

Vous trouverez les conditions du concours en bas de l'article, en attendant, je vous laisse avec les photos de l'article. 

Bisous les amis ♥ 


good-morning-pretty-blog-mode-lyon


blog-mode-lyon-good-morning-pretty


good-morning-pretty-blog-mode-lyon





Voici donc le collier à gagner : 

Il s'agit d'un collier de la marque Mpop's by Mary dont je connais bien la créatrice , avec qui j'avais déjà collaboré l'an passé. Nous vous proposons de gagner un collier India en or plaqué, bronze et cristal, de couleur verte (il est tout aussi joli que le mien qui est rouge, promis!).


Pour participer : 

- Un p'tit like sur la page facebook de Good Morning Pretty ou sur Insta (merci de me le préciser en commentaire) 

- Vous avez une chance de plus de gagner si vous likez la page de Mpop's sur facebook 

N'oubliez pas de me laisser une adresse mail ! 

Plein de bisous 

Concours ouvert jusqu'au mercredi 15 avril


Merci de m'avoir lue ♥

25 commentaires:

  1. Ca te va très bien !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. amandine hecquet6 avril 2015 à 22:05

    bonsoir
    je participe merci :)
    fan des 2 pages fb mandy amandine hecquet
    merci
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous super chouette
    fan sur fc vanessa degrave
    merci a vous
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1557442651187432?pnref=story
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment top cette jupette !! Elle te va à ravir ma belle!!!
    Bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Cette jupe est magnifique et te va merveilleusement bien !!
    Le collier est lui aussi magnifique, merci pour le concours, je tente ma chance
    Je suis abonné facebook des 2 pages avec mon pseudo Christel Lollyna Bersoult
    et abonné ig aussi : christelllyna.lo
    mail: llylla.illou[at]gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci
    je joue
    sur fb
    gaudrillet marylene

    mail/ marylolo74(@)gmail.com

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,magnifique concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    super jolie cette jupe j adore
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1382337028758663&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Eli ! Très belle acquisition que cette jupette seventies ! J'aime aussi beaucoup la veste bleue électrique. Tant que j'y suis je participe à ce joli concours, j'adore les colliers de créateurs...
    Bises
    yiyoufrommars@gmail.com
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie, tu portes très bien la jupe !

    RépondreSupprimer
  10. Olala ce look est top canon !! cette jupe souligne ta taille de guêpe pour un résultat superbe :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Quelle tenue solaire!! La jupe est vraiment sympa, j'aurais du mal avec cette couleur à première vue mais finalement, ça se marie très bien avec un petit chemisier !
    Le collier est canon, je participe bien volontiers ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bonne journée!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette jupe boutonnée, surtout mariée à cette veste bleue, ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. Cette jupe est très "seventies" comme j'aime :) !

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Très sympa ce look ! J'ose rarement le jaune à l'exception des accessoire mais ce look me donne envie de retenté notamment le jaune moutarde ! Ton collier est bien sympa fin, discret mais très chouette, tout ce que j'aime ! Je tente ma chance et je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) merci à toi et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello, j'aime beaucoup ta jupe et ton collier aussi, joli et discret, juste ce qu'il faut, et comme j'adore le vert en plus je tente ma chance ;) Je suis fan des deux pages FB (Yolina Devinequivientbloguer) et mon mail est devinequivientbloguer@yahoo.fr
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore, quelle silhouette, ça te va si bien ! Les couleurs sont top et j'aime toujours tes bottines !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j'adore la jupe, elle est canon.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1645675092327505&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/585527522709876736
    je suis abonnée a HC et a instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir!!! Merci pour ce concours :D
    Je participe avec plaisir ^^
    Je like les deux pages: Psychine Alix
    Belle soirée :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom de Charly Win

    Gros coup de coeur pour la jupe .. superbe !

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr


    bonne jouyrnée

    RépondreSupprimer
  21. Isabelle Toussaint8 avril 2015 à 12:09

    Bonjour,
    Trop joli ! Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Instagram : badoule52
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup.
    Bonne et belle journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec plaisir et j'aime les 2 pages sur Facebook sous le pseudo Amandine Masset. Voici mon mail: silver62880@hotmail.fr
    Grand merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  23. Tu la portes super bien ! C'est une grande tendance cet été, et ton look est canon !

    RépondreSupprimer
  24. Un profil de modèle ! tout te va super bien !

    RépondreSupprimer