14 févr. 2016

Double dose d'orange.


Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty

Hello les lecteurs,

Mais que fait la fashion police ? Qui a donc eu l'audace de me laisser poster cette tenue dans laquelle je fais un fashion faux pas des plus abominables ?! Audace ou tendance suicidaire, je ne sais point, mais quelque chose me dit que si je devais présenter ce look à notre Pape National de la mode, je me prendrais un "ça va pas DU TOUT ma chérie !!" en plein dans la face. La raison de cette conclusion sans appel ? Un problème de colorimétrie. Ou plutôt d'assemblage de couleur. Oui, JE SAIS, j'ai osé aller à l'encontre de la plus basique des recommandations de Dame Cristina : j'ai assorti mes chaussures à la couleur de mon manteau. Crime de lèse-majesté. Arrêtez-moi sur le champ. Ma tenue ne serait donc pas moderne pour si peu? Moi qui croyais être une fashionista avérée, mon égo en prend un énorme coup (ou pas?).

 L'assortiment n'était pas du tout prémédité mais le crime reste néanmoins quasi parfait car, en plus de cette faute, j'ai poussé le vice jusqu'à être sortie de chez moi non maquillée. Non-ma-quil-lée. Vous rendez-vous compte ? Si j'espérais encore passer les mailles des filets des diktats les plus basiques, là c'est cramé.

Donc en bref, si je récapitule : non je ne suis pas moderne, non je ne suis pas maquillée, et non je ne respecte plus rien. #Punk #Keskyamagueule 

Sinon, ma toute-belle Cristina, j'adore les reines des shopping, j'adore t'admirer chaque jour et en fait je t'aime tout court. Je t'aime, oui, mais je te quitte. Ce n'est pas toi, c'est moi (et mes accessoires non dépareillés)(En fait, tu m'as quittée bien avant à cause de mon absence d'anti-cernes, mais je t'ai quand même pardonné par amour).

Bises, Eli ♥

PS : je me rends compte à la dernière minute que j'ai même du double léopard puisque j'en porte à la fois sur la tête et aux pieds... Je vais donc doublement me repentir de ce délit vestimentaire !

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty

Blog Mode Lyon Good morning pretty

manteau-orange-rouille-zara-headband-afro-blog





Merci à Léna pour les photos ♥

A part le manteau, je ne porte que du vieux ! 

Manteau - Zara 
Gilet - Jules 
Pull - Kookaï 
Pantalon - H&M 
Chaussettes - Primark 
Chaussures - Asos 
Ceinture - Asos 
Pochette - Balsamik 

Mercie de m'avoir lue ♥ Pour partager :

8 commentaires:

  1. hihi ou vois tu un fashion faux pas!!??? qui a donc décréter que les fashion faux pas existais??

    bizz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de ce look !
    Et un vrai coup de coeur pour tes chaussettes léopard ;)

    Tu es superbe !

    A très vite :)

    LilyJulye
    www.lilyjulye.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coupe de ton jean !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop l'association des chaussures et des chaussettes. La tenue est sympa, j'aime beaucoup.
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Haha, mais moi j'adore! De toute façon, quoi que tu portes tu es canon, donc aucuns soucis pour toi :D
    Je suis hyper fan de ta veste, la couleur est parfaite!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ut n'as pas trop de soucis à te faire, ma belle ! Quoi que tu portes, on dirait que tu trouves toujours un joli moyen de tout harmoniser !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment un joli style (rien que les lunettes, waouh ♥). Je trouve ton look parfait, pourtant... Le orange est une couleur que je déteste, en général !
    J'ai un gros, gros, gros coup de coeur pour tes chaussures... Parfaites ! Je cherche un peu les mêmes en boutique, sans succès...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie. Tes chaussures et ton gilet sont adorables. Bises :)

    RépondreSupprimer