10 févr. 2016

Mousquetaire des temps mordernes


Bonjour les lecteurs, 

Mercredi = nouvel article ! Et pour ce nouveau post, j'inaugure officiellement mes nouvelles chaussures que j'aime à la folie. Je n'avais rien acheté depuis le mois d'octobre. Ma mère m'a offert une robe pendant les soldes mais en dehors de ça, ma garde-robe est restée totalement inchangée pendant presque 5 mois ! Incroyable mais vrai (ceci étant dit, mon banquier me remercie).
Donc, au vu de cette abstinence acheteuse, autant vous dire que ce nouvel achat n'était pas du tout, mais alors pas du tout au programme. Je veux bien admettre avoir une certaine fantaisie lorsqu'il s'agit de vêtements. La mode, pour moi, est même un peu (beaucoup) un moyen d'expression car chaque tenue est une nouvelle histoire, une nouvelle recherche. Il est est vrai qu'en sachant cela, je m'autorise toujours une certaine marge de manœuvre dans mes nouvelles acquisitions (même si je ne suis jamais à l'abri d'un fashion faux pas). Ajouter une petite dose de folie vestimentaire à mon quotidien est de l'ordre du normal pour moi. Cependant, mon "extravagance" (qui est toute relative par rapport à d'autres) a ses limites. Et je pensais franchement qu'acheter une paire de cuissardes rouges façon Les Trois Mosquetaires ferait partie de ces limites. Si l'on m'avait dit la veille de mon achat que j'allais faire ce choix le lendemain, je n'y aurais franchement pas cru. Et pourtant. Il faut croire que l'on n'est jamais à l'abri de se surprendre soi-même !

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai longuement hésité à acheter ces cuissardes (de chez New Look), en grande partie à cause de la couleur (même si, c'est aussi clairement ce qui m'a attiré). Aujourd'hui, je pense que c'est exactement le modèle de cuissardes qu'il me fallait et je ne m'imagine absolument pas avec un autre modèle. J'ai d'ailleurs revendu la paire de cuissardes que j'avais montré sur le blog, il y a quelques mois, qui, pour le coup, entre dans la catégorie des "mauvais achats".

Qu'en pensez-vous les lecteurs ?

Bises, Eli ♥

Blog mode lyon

Blog Mode Lyon





Blog Mode Lyon

Blog Mode Lyon - Tendance cuissardes

Merci à Louise Madelaine pour les photos ♥

Je porte

Chemise - Balsamik 
Jean - H&M 
Blazer - Asos 
Sac - Guess 
Cuissardes - New Look 

Merci de m'avoir lue ♥ Pour partager :

20 commentaires:

  1. Super look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la tenue !!!
    J'aime bcp tes cuissardes

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ha canon les cuissardes ma belle!! je fais une fixette dessus en ce moment! je viens de me reprendre une paire et j'en cherche des grises et bordeaux justement!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu es une adepte ! Hâte de voir ta future trouvaille ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes cuissardes
    Je les porterais bien avec une jupe ou robe noire justement ;)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)
    J'aime beaucoup ton look. ces bottes son magnifiques :)

    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais mais celles ci elles sont canons canons canons !! <3 tu es superbe j'adooore ce look ! (oui ce commentaire est très constructif mais que veux-tu, je suis fan) <3

    RépondreSupprimer
  8. Si cool n'empêche ces cuissardes ! (même si elles occasionnent des dommages collatéraux de type entorse à la cheville ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Canoooon cette tenue ! J'adore ton manteau et tes cuissardes !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu as le don pour concocter des tenues qui me font l'effet d'un vrai coup de coeur ! Les cuissardes te vont à merveille.

    RépondreSupprimer
  11. Ce que j'en pense ? Et bien j'adooooore :) je découvre ton blog et j'adore chaque article que je lis ;)

    RépondreSupprimer