17 févr. 2013

Quelques mois plus tard...

Hello, hello !
 
Souvenez-vous, il y a quelques mois Milena et moi faisions une séance photo à cet endroit-même : le terrain de jeu. Beaucoup de neige plus tard, nous revenons ici j'arrive à peine marcher avec mes talons de 10cm et j'ai l'impression de m'enliser dans des sables mouvants (et particulièrement froids). Je brave malgré tout ces quelques inconforts pour prendre ces photos avec mon adorable photographe. On est blogueuse mode ou on ne l'est pas !
 
Hi my litlle birds !
 
Do you remember ? Few month ago my friend Milena and I were having a photo shoot at this same place : the playground. Look how that place turned out after few month snowing ! I could barely walk there with my heels, it felt like I was sinking in the ground.
 

 
 
 
 
 

 

 
 
Je porte // I'm wearing :
 
Top Peplum - H&M
Jupe/Skirt - Urban Outfitters
Chaussures Chelsea/Boots - Ellos.com
Bracelet - New Look
Earrings - Asos
Collier/ Aztec Necklace - Ebay
 
 
 
 +++ Eli
 

6 commentaires:

  1. Bon je suis pas fan du pull (aaah la mode peplum, décidément j'ai du mal...), mais la jupe s'accorde bien avec les chaussures
    Pour le haut j'aurais choisi une autre couleur jpense (beige ou rouge foncé)
    Coup de coeur pour les bijoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le péplum je ne l'aime qu'en top, en robe ou jupe, ca fait too much je trouve ! Mais j'avoue que jai eu du mal à me faire à la tendance aussi !
      J'adore ces bijoux et ils m'ont couté une misère (soldes chez Asos, et vendeur chinois sur ebay... ;))

      Merci pour le comm ! Kissss <3

      Supprimer
  2. Bah moi j'aime tout en fait, c'est vraiment mon style, on croirait même que tu as été habillée par mes soins !! NICE ONE :)
    Et les bijoux s'accordent bien avec la tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Patoche ! ;) Il est donc temps que tu adoptes les jupes à imprimé ! (cf un de tes commentaires sur les SDS ;)
      Kissss !

      Supprimer
  3. Jolie !
    J'aime bcp tes bijoux, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lola : muchas gracias chiquita ! :)

      @Keisha : merciii ! à ++

      Eli

      Supprimer