21 oct. 2012

Streetstyle : Milena

Un mardi du mois d'octobre.

Je me promenais, insouciante, en ce jour lumineux et paisible quand tout à coup, à la lisière de la forêt suédoise, une créature venue d'une contrée lointaine (la France) m'apparut sous toute sa splendeur et son élégance. Cet être ravissant, vous l'aurez deviné, s'appelait Milena.

(Allez savoir pourquoi, je me sens l'âme d'un Baudelaire aujourd'hui).



En réalité, Milena et moi nous sommes rencontrées non pas dans la forêt (je sais vous êtes déçus) mais à la Fac. Nous sommes dans la même classe et c'est bien simple, Milena EST  TOUJOURS  BIEN  SAPEE (même si elle refuse de me croire quand je le lui dis).

Il était donc vital pour moi (j'exagère à peine) de vous faire partager son style, que j'admire tous les jours.




L'avantage fut que Milena m'a servi à la fois de modèle ET de photographe ! Pratique non ? (pour ceux qui auraient raté le dernier article : ici)


Pantalon, chemise et sac - H&M
Blazer - Mango
Bottes de pluie - Diesel


Pour les streetstyle précédents : ici,  ou là-bas !


+++ Eli

5 commentaires:

  1. Très sympa en effet, effet à la fois working girl/bobo chic/étudiante stylée!
    nice one!

    RépondreSupprimer
  2. cute!
    I'm you newest follower, what about you being my newest follower too?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle a un super look !

    N'hésite pas a passer sur notre blog et si tu aimes peut être même t'abonner ? ;)

    A très vite sur le blog

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer