26 oct. 2012

Découverte #3 : Les vernis Primark

Lors d'un détour par Primark, j'ai découvert des petits lots de vernis sur lesquels j'ai tout de suite flashé !

D'un point de vue de la qualité : les couleurs sont top, la tenue est tout à fait correcte surtout si vous posez un top coat par dessus, et le prix est imbattable : 2£ pour le lot de quatre vernis.

Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour en prendre deux lots ahah.

Je vous laisse découvrir mes nouveaux joujous :

Beige nacré

Nude

Bleu canard

Bleu électrique

Framboise

Gris

Rouge sombre

Prune

Les photos (et mes vieux ongles) ne flattent pas vraiment les couleurs, mais je vous assure que le prune (plein de subtiles paillettes), le bleu canard et le bleu électrique sont juste superbes !

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire