11 nov. 2012

Terrain de jeu

Coucou tout le monde !
 
Le terrain de jeu est l'endroit où ma nouvelle photographe  (que vous connaissez déjà) et moi nous sommes données rendez-vous pour une nouvelle séance photo. Le soleil a boudé toute la journée et le beau temps n'était pas de la partie. Cependant, le lieu et l'inspiration aidant, nous avons réussi à prendre quelques photos qui rendent assez bien.

The playground is the place where my new photographer (who you already know) and I met to make this now photoshoot. The sun was moody all day and we were not lucky enough to have it on our side. However, inspiration being there, we managed to take some okay pictures.

 


 
Le petit foulard d'enfant était déjà là quand nous sommes arrivées et nous l'avons gardé parce qu'il créait un contraste assez intéressant avec la tenue et le but de notre présence ici.
 
C'est aussi l'occasion de vous présentez quelques unes de mes nouvelles acquisitions, à savoir cette jupe à motifs triangle dont je suis déjà folle (et qui n'est pas sans rappeler celle-ci), mon collier (qui marque ma première commande ebay!) et mes bagues triplées signées Asos.
 

 
 
On ne dirait pas comme ça mais ce sont des chaussures à talon de 10cm environ.



 
  
Top - Asos
Jupe - Monkj
Gilet - 3Suisses
Chaussures - New Look
Lot de bagues - Asos
Collier- Ebay 
 

 
 
 +++ Eli.
 

Follow on Bloglovin

5 commentaires:

  1. Wahouuuu !
    Je rajoute des ♥♥♥ pour le vernis à ongles, qui vient égayer l'ensemble et qui ressort bien sur ta peau !

    J'aime aussi bcp le gilet, totalement mon style, et la longueur est par-faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathy : Je me suis dit exactement la même chose pour le vernis !
      Super look baby !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe ainsi que le collier !super joli !

    RépondreSupprimer
  3. Je surkiffe tes pompes meufs!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour vos gentils commentaires <3

      Anabanana : oui c'est une de mes paires préférées, achteées en soldes et en vrai cuir ! Une super affaire !

      Agnès : Merci beaucoup ! Cette jupe est véritable coup de coeur pour moi, j'ai envie de la porter tous les jours !

      CamilleChou : (je sais tu n'as pas utilisé ce pseudo mais ca te va si bien ! <3) merciiii ! Effectivement je te verrai bien avec ce genre de gilet ! Et tmtc, ce vernis c'est ma vie <3

      Mathy d'Amour : merci ma colombe ! <3 <3

      Supprimer