20 sept. 2013

Get The Look : Naya Rivera

Coucou les amis ? Comment va ? 

Bienvenue pour un nouveau Get The Look ! Aujourd'hui, je partage avec vous un petit look très classe repéré sur la toile il y a quelques jours de cela, porté par Miss Naya Rivera. Ca vous plait ? Décryptage un peu plus bas ! 

Hi there ! How is it going for you guys ?

Welcome for our newest Get The Look ! Today, I'm sharing with one pretty stylish look, that I found on the web a few days ago, and worn by miss Naya Rivera. Do you like it ?  Personnally, I'm loving the color combo, whih looks even better on her tan skin. Also, you know how much I love high-waisted midi skirt and this one instantly got my attention. I also like this structured minimalist blue crop top, wich looks great with blue. The combination between the high waisted skirt and the crop top makes a beautiful balance and creates a long beautiful silhouette.  So are you falling for Naya's look too or is it a no way for you ? Let me know in the comments ! 


Naya Rivera


Naya Rivera par decemberfour utilisant jupe crayon


L'actrice de Glee a choisi un look sophistiqué sur cette photo. L'explosion de couleur est contre-balancée par de la sobriété au niveau des accessoires (qui sont presque absents) et de sa coiffure, une simple queue de cheval. Pour moi, le bleu et le jaune sont une combinaison gagnante. C'est un mélange osé mais qui marche selon moi même si je n'aurai pas choisi un jaune néon tel qu'elle l'a fait mais plutôt un jaune poussin. Je ne vous ai jamais caché ma folie des crop top, eh bien ici, une fois de plus, je succombe. Un petit top gris et structuré, allié à une jupe taille haute, rien de plus efficace. Si vous ne savez pas comment vous habiller ce weekend, vous pouvez largement vous en inspirer. Jouer sur les mix de couleurs et les accessoires funky, le reste ira tout seul!

Qu'en dites-vous ? Pour ou contre cette tenue ? 

Bises les amis ! A bientôt !

Pour les précédents Get the look : ici et !

+++ Eli 

3 commentaires:

  1. Sympa en effet son look, le jaune et le bleu se marient vraiment bien ! Et ca fait aussi casual donc sympatoche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont parfaites ! Par contre, pour moi ça fait plus habillé que casual ! :) C'est "simple" mais clairement, je ne me verrai pas porter ça à la fac ! ^^

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur de ses escarpins :)

    RépondreSupprimer