1 sept. 2013

Mon Top 5 des robes aux VMA

Hello !


Les MTV Video Music Award sont un beau rendez-vous mode et glamour et bien que ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai décidé de vous faire un petit récap de mes looks préférés vus sur tapis rouge, un peu comme des Silhouettes de la Semaine Spécial Red Carpet. Alors, on commence ?  

Numéro 5 : Taylor Swift 


Taylor Swift in Herve Leger | 2013 MTV Video Music Awards  
On commence avec la robe glamour de Taylor Swift. La couleur et la coupe sont très belles et selon moi, l'originalité et la beauté de la robe se situent au niveau de ce décolleté vertigineux et pailleté. Je suis moins fan de la coupe de cheuveux, mais elle complète assez bien le look d'inspiration "glamour hollywoodien".

Numéro 4 : Ariana Grande

 Ariana Grande in Kenley Collins | 2013 MTV Video Music Awards

 
On enchaîne avec une inconnue au bataillon, Adriana Grande ! Cette jeune fille de 2 ans ma cadette est chanteuse et assez connue du public américain, notamment auprès des adolescents. Adriana porte une robe incroyablement mignonne sur le tapis rouge. L'imprimé, la forme, ces escarpins blancs, tout me ravie. Une fois de plus, cependant, j'émets un léger bémol sur la coiffure.

Numéro 3 : Joann Small 

 
La mannequin Joan Small a choisi une coupe de robe plus moderne et minimaliste, avec une forme trompette sur la bas. Moi qui suis fan du minimalisme (même si je ne l'applique pas au quotidien), je trouve cette robe très chic et bien portée. En particulier, la couleur lui sied parfaitement et les chaussures de gladiateur ajoutent un (grand) plus à la tenue. Ici, je dis même oui à la coiffure, minimaliste aussi.

Numéro 2 : Allison Williams 

 

L'actrice de la série Girls décroche la médaille d'argent dans mon classement, avec cette délicate robe brodée, couleur ivoire. La coiffure est belle, les chaussures sont belles, le maquillage parfait et la robe, tout simplement à tomber. Un sans faute.  

Et la médaille d'or revient à......

Numéro 1 : HOLLAND RODEN !


Eh oui, ma petite chérie du moment a le meilleur look de la soirée avec une robe/pantalon/tailleur/machin-chose d'une couleur éblouissante et d'une coupe ahurissante. Inattendu, osé et à couper le souffle.


http://www4.pictures.stylebistro.com/gi/2013+MTV+Video+Music+Awards+Red+Carpet+JM0YFSraKzml.jpg
Je vous l'accorde volontiers, c'est un choix surprenant mais à y regarder deux fois, je ne vois pas comment on pourrait ne pas succomber à cette tenue, vraiment ! La seule chose que je trouverai à redire c'est que cette robe, qui aurait été digne des oscars ou des golden, pourrait être vue comme "too much". Mais là, je fais vraiment ma fine bouche. :)


http://cdn02.cdn.gofugyourself.com/wp-content/uploads/2013/08/177655685-390x585.jpg


Alors, que dites-vous de mon classement ? Y a-t-il des looks que vous avez aimé ou détesté au MTV music award ? 

+++ Eli

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe à fleurs, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Taylor Swift est magnifique ! J'adore celle de Joann Small aussi mais je trouve que les chaussures prennent un peu trop le dessus, dommage...

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que vue sous plusieurs angles, et bien finalement, je l'aime beaucoup cette tenue d'Holland !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide sélection, la première robe est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle séléction! j'adore la robe d'adriana!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle selection, choix difficile sur tous ces styles différents !! Mais préférence pour le 4 - chic et élégant - et la 5 très originale !!!!! Suprenante mais pas mal :)

    RépondreSupprimer