25 août 2013

Get The Look : Holland Roden

Coucou la compagnie ! 

Bienvenue pour notre nouveau Get The Look ! Holland Roden est surtout connue pour son rôle de Lydia Martin, l'intello et la Queen Bee du lycée de Beacon Hills, dans la série Teen Wolf.

Hi everyone ! 

Welcome for our newest Get The Look ! Holland Roden is best known for her role as Lydia Martin, the smart ass and Queen Bee of Beacon Hills Highschool, in the TV Show Teen Wolf.


Pinterest / Search results for holland roden



Au départ, je n'ai pas été bluffée par Holland. Certes c'est une jolie rouquine et une bonne actrice mais rien qui me parle au point de lui consacrer un article. Puis un jour, au détour d'une page polyvore (et alors que j'étais supposée écrire une lettre de motiv', mea culpa), je tombe sur ça :

I wasn't that crazy about her at the begining. Admittedly, she's a good actress and a really cute red-hair but the crush was just not there. Until I came accross that picture:


 

 Et là, c'est le coup de coeur. Allez savoir pourquoi mais cette simple photo, où elle n'est même pas au premier plan, a suffit à me faire succomber à sa beauté et, surtout, à son sens du style. De tout le casting de Teen Wolf (TW), Holland est sans conteste celle qui a les plus beaux looks sur et hors tapis rouge, selon moi. En effet, même si Crystal Reed se défend très bien, Holland se démarque avec des looks plus osés, plus colorés et, oserai-je même dire, plus étudiés. D'ailleurs, plus je vois des photos plus je le sens, Holland est une fashionista aguerrie qui connait son style et aime jouer avec la mode et les tendances.

Huge crush. I don't know why but that simple picture, where she's not even alone, was enouch to make me fall deeply in love with her, and especially, with her great sens of style.

Look 1 : La Mignonne

Good Morning Pretty / Blog Mode Lyon



On retrouve dans son style beaucoup de jupes taille haute, qui la mettent très bien en valeur, et de cols Claudette pour un look un pop et un brin rétro. Ici, cette jupe corail la flatte et lui va à merveille. Un look simple et coloré, comme elle en est habitué.

Look 2 : La Glamour 
Holland Roden look Glamour

 
Look 3 : La Pétillante


Look 4 : La Décontractée


Blog Mode Lyon

Alors, quel est votre avis sur les looks d'Holland Roden ? Son style vous plait ? 

Pour un autre Get The Look : par là !

+++ Eli


PS : je me suis essayé à un nouveau style de planches sur polyvore, qu'en pensez-vous ? Ca vous plait ou c'est too much ? 

7 commentaires:

  1. Une jolie petite rousse au style très preppy/vintage. L'unique chose qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'elle se cantonne dans un seul et unique style. Redondance à craindre..

    X, Comtesse Sofia.

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues sont bien résumé j'aime beaucoup :)
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Comtesse Sofia : oui, je vois ce que tu veux dire pour le côté "redondant" mais personnellement, c'est aussi ce que j'ai chez elle, qu'elle ait un style déterminé et qu'elle arrive à jouer avec !

      @Sophie : je suis ravie que ça te plaise ! merci :))

      Bises !

      Supprimer
  3. Je ne suis pas la série mais elle est superbe cette fille !

    RépondreSupprimer
  4. ahah, mais comment t'as pu la repérer sur la deuxieme photo, moi tout ce que je vois c'est Tyler H et son sourire colgate
    (je l'aurais un jour, je l'aurais)

    elle est beeeelle Holland !

    RépondreSupprimer
  5. Dans quel magasin ou sur quel site peut-on trouver les tenues ?? J'ADORE !! Je suis également rousse et j'adore les couleurs qu'elle porte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Effectivement, si vous êtes rousse, Holland Roden est une très bonne icône mode à suivre ! Pourriez-vous m'envoyer un mail à gmp.officiel@gmail.com ? Je vous everrai toutes les références dont vous avez besoin, sans problème :)
      A bientot, Eli

      Supprimer