21 août 2013

Mon nouvel uniforme

Hello tout le monde !

Une petite séance photo rapidos aujourd'hui avec mes soeurs qui n'est pas sans me rappeler mes tous premiers shootings pour le blog, il y a un an de cela, au même emplacement et avec les deux mêmes personnes. 


Je porte un vieux tshirt H&M, que j'ai acheté bien avant la mode des crop top mais que je ne mettais finalement que chez moi ou pour le sport et que j'arbore aujourd'hui fièrement avec à peu près tous mes pantalons et jupes taille haute. C'est d'ailleurs un peu devenu ma combinaison gagnante cet été. Jean taille haute + crop top + chaussures de Geisha = mon nouvel uniforme.

L'occasion aussi de vous montrer quelques uns de mes achats en soldes, notamment ces chaussures beige, que j'ai surnommé "mes chaussures de Geisha" pour le talon épais et qui me rappelle évidemment la tendance orientale dont je vous parlais et qui devrait faire un carton cet automne.





Petit incruste sur la photo !


Tshirt - H&M
Jean - Asos (soldes)
Chaussures - New Yorker (soldes)


Qu'en pensez-vous ? 

Bises !

+++ Eli

10 commentaires:

  1. J'adore les shoes!!!! TOP!!! Biosus sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. très cool ta tenue et la couleur de ton vernis te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolie photo! et j'adore ton jean!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est un look au top ça dis moi !!!!!!!! Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  5. OMG j'aime trop ton jean, la couleur est superbe et il te va parfaitement!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles ! Le jean est soldé sur asos si ça peut t'intéresser ;)

      Supprimer
  6. Très jolie, j'aime beaucoup ton blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est sympa ce tee shirt , un basique qu'on peut porter avec tout ou presque !

    http://theburningcherry.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lise : Merci et bienvenue ici alors ! ^_^

      @Marylin : merci pour tous tes comm <3 J'adore ce tshirt, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer