18 août 2013

Fashion Trip Advisor #3 : l'Asie Orientale

La fin de l'été approche et pour moi qui ne suis toujours pas partie en vacances, les destinations exotiques me parlent plus que jamais. Vogue l'avait prédit, la mode d'inspiration asiatique va faire un carton cette rentrée et, vraisemblablement, cet hiver. A nous donc les imprimés doux et romantiques, rappelant les contrées lointaines asiatiques et les forêts désertes et perdues du japon. 

Vous l'aurez compris, est à l'honneur aujourd'hui, l'Asie orientale, sa brise printanière et ses décors fleuris, ses geishas et leurs kimonos, son opulence et sa discrétion, et sa nature si belle et généreuse. 

Bon voyage ! :)  

Look 1:



Asia 2



Look 2:







Look 3 :



Oriental




Look 4 :




Asia 4





Look 5 :




Oriental 2







Look 6 :






Asia 5



Look 7 :




Des questions sur les marques et produits présentés ? Laissez-moi un petit commentaire ! ;) 

En attendant pour découvrir ou redécouvrir nos précédentes destinations : 



+++ Eli 

6 commentaires:

  1. J'adore la tenue n°4!
    Je me suis abonnée à ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup le look 3 !
    L'Asie c'est un peu mon rêve de voyage ultimate...un jour un jour !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour le look 1 !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. super sélection! avec une préférence pour le 2 et 4! :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà repéré la chemise MANGO du look 5 elle est parfaite^^
    Je pensais la porter avec leur petite jupe en cuir pour un côté rock.
    J'ai déjà la petite jupe blanche que tu as assortie avec de chez ZARA, la texture est top et elle n'est vmt pas chère en plus^^

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Clémence : merci ma douce !
      @CamilleChou : oui, je sais que c'est ton grand rêve, je te souhaite que ça arrive bientôt !

      @Yulia : merci de ton com ! j'aime beaucoup le collier du 1 personnellement !

      @Eloise : merci !! je suis ravie que ça te plaise !

      @Ellyn : Cette chemise est canon, go for it ! Et je me tate aussi pour cetet petite jupe Zara, comme tu dis, elle n'est pas chère et j'aime beaucoup ce motif/texture !

      Bises les copines ! <3

      Supprimer