11 août 2013

Mon pantalon printannier

Coucou les amis !

Désolée pour ce manque d'originalité mais nous sommes actuellement en pénurie de titre percutant ! Vous passez un bon weekend ? Pour ma part, je suis vraiment prise par le temps ces derniers jours. Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire et, même si l'envie est là, l'inspiration commence à nouveau à me faire défaut... M'enfin, ça reviendra surement très vite ! 

En attendant, je vous montre mon dernier look, avec des photos prises il y a plus de 10 jours. Pour info, ce sont bien ces photos qui m'ont valu la petite mésaventure dont je vous parlais il y a peu. 

Alors, vous me trouvez moche vous aussi ? :-) 

(Pour ceux qui serait tentés de dire oui, je précise que je suis armée et violente.)

Bises les copains ! ;-) 

(English below)




Hi people !

How is it going for you ? I'm pretty fine except that I don't have much for blogging lately and that's too bad because I really want write some things on latest inspirations. I'll manage too find some time next week hopefully. Meanwhile, I'm showing you my printed high waisted pants that I bought a few month ago in Sweden. Do you like it ? 

xx






Jean imprimé - Monki
Sandales - Etam 
Bracelet manchette - Tout le monde en parle


+++ Eli

11 commentaires:

  1. J'ADORE.
    Le top noir avec une coupe loose mais à la fois sexy avec le deep back, le pantalon qui te fait de supers gambettes & tout & tout.

    Tu es CANON, en fait la jeunesse est insolente parce qu'elle est jalouse ;p

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit jean, j'aime bien l'imprimé !
    Aussi bien été comme hiver

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  3. Je valide (et apprécie) le motif de ton jeans!

    X, Comtesse Sofia.

    RépondreSupprimer
  4. OMG! cette jeunesse était folle et fauchée!!! Ton look est top!!! J'aore l'imprimé du pantalon!!! Je fonds pour la manchette!!! Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  5. Super j'adore la tenue (y compris avec le trench!) après est-ce possible que ca soit parce que tu portes le tout très bien :)
    Nice outfit!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue Miss, le jean est vraiment canon, j'adore l'imprimé et puis il te vas vraiment super bien.
    Tu n'es pas moche du tout c'est comme je te disais, elles devait beaucoup s'ennuyer ces jeunes filles et elles ce sont dit "tiens et si on faisait chier le monde ?".

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. il est très joli ce pantalon ! et j'adore ton haut avec son dos nu, car comme tu as un joli dos ça fait joli, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce look, le pantalon ressort bien en contraste avec le noir :)

    RépondreSupprimer
  9. Ces chaussures sont canons !! Et tu portes très bien l'imprimé.
    Les ptites pisseuses n'avaient surement rien de mieux à faire...
    J'aurais juste rajouté des bijoux pour le look, je trouve que ça manque un peu de couleur. Je verrais bien des boucles d'oreilles flashy, du genre grosses créoles avec "remplissage" tissé motif azteque (wouw je m'emballe). Et un ptit collier aurait pas été de trop nn plus. Voilà voilà !

    xoxo

    RépondreSupprimer