27 août 2013

Pastel, rose poudré, dentelle... Tout pour une rentrée romantique

Hello les amis !


La rentrée arrive à grands pas pour la plupart et je me rends compte que toutes mes envies d'achats tournent autour d'un seul thème : le romantique. Je ne saurais dire pourquoi mais tous les articles couleur crème, rose poudré ou blanc, me tapent à l'oeil et me font frémir. J'en viendrais presque à faire quelques folies mais mon banquier ne me le pardonnerai pas. Alors pour celles qui comme moi sont tentées par un look tout en douceur ou qui tout simplement cherchent l'inspiration ou des idées pour la rentrée voici ce que mon imagination a créé récemment.

Warning : préparez-vous le terme « romantique » apparait à peu près 50 fois dans l’article ! Si vous trouvez des synonymes, faites le moi savoir ! ;) 

Hi everyone ! 

Begining of automn term is coming quite fast and I don't know why but all my shopping cravings are about this one theme : romantism. Everything that's pink, cream or white has my attention and make me want to make some buying that would make my banker go nuts. 



Look 1




Softness



Pour  le premier look, on part sur un mélange de rose poudré et de blanc. L'idée ici est de jouer sur les proportions et sur la silhouette. On agrandit donc la jambe avec un short taille haute, au style un peu workwear et tailleur, et on surfe sur la tendance du crop top. On ajoute quelques détails pour accentuer le romantisme de la tenue (les perles, la dentelle) et on a un look au top !

NB : le short peut être remplacé par une jupe, c'est selon les goûts !




Look 2






Romantic Fall



 
Pour la  2e idée look, on part sur une palette de couleur se rapprochant plus du terracota qui n'est pas sans rappeler les couleurs chaudes de l'automne. Ici encore, on mise sur la taille avec une jupe midi et on se grandit avec des maxi talons. Pour celles qui seraient un peu plus frileuses, le look rend aussi bien avec une jupe de longueur régulière. Le trench , manteau phare de la saison, se porte comme on l'entend. Personnellement, je le préfère un peu large et non cintré, car ainsi, il agrandit la silhouette, mais c'est un choix.

Look 3




Romantic Fall



Le troisième look, tout en restant sur le thème romantique, a un côté plus baroude, pour les durs à cuir qui cachent une fleur bleue au fond d'elle ou pour les aventurières au coeur tendre. Une robe style caraco à bretelles fines, rien de plus sexy, tout en gardant un côté délicat.

Look 4


Romantic Fall



Pour ce dernier look, on opte pour la tendance preppy/jeune fille en fleur avec cette jupette Topshop en dentelle. On n'hésite pas à faire dépasser le col du pull pour accentuer le côté "fille sage".


Look 5 




Romantic Fall






Que pensez-vous de ma sélection ? Et comment trouvez-vous mes planches ?


Bises mes jolies ! 


+++ Eli

11 commentaires:

  1. J'adore le 3ème look, tout est presque parfait, je changerais seulement la couleur de la robe et je garde mon propre sac, sinon c'est bon. Tu m'envoies le tout quand ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La société Good Morning Pretty vous remercie d'avoir choisi ses services et s'efforce de répondre à votre demande dans les meilleurs délais ! ;)

      Supprimer
  2. J'adooore, toutes tes propositions sur super tops, je me laisserais carrément tenté par "le romantisme" hihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu. Ce premier look est canonnissime !! Je vais avoir du mal à me retenir de tout acheter :')
    Les autres sont vraiment chouettes aussi (j'adore le mélange avec baroudeur), mais vraiment le premier est une merveille

    j'adore le style romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Audrey : et ça t'irait à merveille !! :)

      @CamilleChou : merciiiii !! Le premier look est également mon préféré, ces shoes <3

      Supprimer
  4. J'adore le crop top de la tenue nuémro 1, je craque :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le short de la tenue 1 est... fantastique. Il faut absolument que j'en trouve un similaire, je le trouve si légèrement fruité et romantique à souhait que ma penderie se fera un pur plaisir de l'accueillir :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime absolument tous les looks <3

    Mathy.

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaou ! Coup de coeur pour le premier look :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ajhh ces looks romantiques sont trop classes ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lise : oui, le crop top du premier look est vraiment à tomber ! Laisse toi tentr ;)
      @Eleanor : le short est un Dorothy Perkins ! Pas trop cher en plus ;)

      @Mathy : merci ma douce <3
      @Claire : merci ! :)
      @Marylin : Merci beaucoup !

      Bisous les filles !

      Supprimer