24 oct. 2013

Porter sa jupe-short (ou skort) en hiver // Skort during winter

Une semaine (fictive) avec la jupe-short (skort) version hiver.





Hello  la compagnie !

L'article que j'ai rédigé sur la jupe-short de chez Zara et son invasion de la blogo est de très loin mon article le plus populaire même 6 mois après sa publication. J'ai reçu il y deux ou trois jours un commentaire anonyme me demandant des idées sur la manière de porter le skort en hiver et avec quoi l'associer. Il n'en fallait pas plus pour que j’œuvre à la tâche et que je me mette à l'un de mes passe-temps favoris rien que pour vous : créer des tenues sur polyvore!

Voici donc la jupe-short sous toutes les coutures ! A vous de choisir le look qui vous correspond !

Hi pretty people ! 

My article about Zara skort is still one my biggest success (as my statistics say) even more than 6 month after it was initially published. The skort was indeed a big hit this summer and we could see on every corner and in every blog. However, now that winter is coming (you know it is!) the question is : how can we have a great look with the skort without freezing ? I figured it could be nice to give some tips and inspiration to you guys so I prepared this article. Hope you like it, I had a lot of fun doing it. Tell me what you think ! Hugs !



Idée 1.


Skort


La fille du lundi est prête pour aller à la fac ou au bureau avec chic et simplicité. Un petit côté BCBG assumé, un livre de philosophie et du rouge à lèvres Chanel dans le sac, la Miss lundi aime la sobriété, les basiques et les détails originaux.


Idée 2.

Skort


La fille du mardi est cool et ne se prend pas la tête, elle s'habille comme l'entend et sans trop se soucier des tendances et des convenances. Aussi indépendante et élégante que le fougueux destrier, elle est libre comme l'air et se fiche de ce qu'on pense d'elle.

Idée 3. 

Le mercredi est le jour de la fashionista, un brin artiste dans l'âme. Festivals et expos rythment sa vie faite d'amour, d'art et d'eau fraîche.

Idée 4.

Skort



La fille jeudi est coquette, mondaine voire même un brin hipster (même si elle ne se l'avoue pas). Adepte de l'apéro, des mojitos et de la dance, notre it-girl aime s'amuser et charmer.

Idée 5.


Skort

Skort par decemberfour utilisant bottines

Le vendredi est sous le signe du raffinement et du sexy. La fille de la fin de semaine est une fille du 21e siècle, à l'aise dans ses talons, fatale et romantique. 


Alors quel est votre look préféré ? Vous êtres plutôt mardi ou vendredi ? Dites moi tout ! 

+++ Eli

12 commentaires:

  1. Clairement mercredi, les couleurs sont très chouettes et ça ne fait pas trop BCBG !

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ton article!!! Mon coup de coeur c'est le jeudi!!! Super moderne j'adore le skort façon kilt!!!
    bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes tes sélections !!! Surotut celles de mardi et de jeudi et cette jupe est à tombée !!!
    Passes me voir sur mon nouveau blog pour me dire ce que tu en penses si tu as du temps :) Bondimanche !

    http://www.laminutedemy.com/

    RépondreSupprimer
  4. Alala difficile de choisir entre tous ces look !! Mais j'opte pour le jeudi et le vendredi !
    Et j'adore la couleur de la chemise du mardi

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos avis les filles ! <3
      Personnellement, je pense que je suis une fille du jeudi !
      Bises ! Eli

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la tenue du mercredi avec la chemise à carreaux et le turban, c'est une association à tester, ça me plait

    Sinon tu m'as donné envie d'un sweat Obey, il est superbe

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est super chouette, j'adore l'idée de ressortir le même vêtement dans des tenues très différentes !

    RépondreSupprimer
  7. super idée ton article, j'aime beaucoup la tenue 1 et 3 =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lise : tu devrais te laisser tenter, ce pull est canon !
      @Audrey : merci beaucoup !
      @Lili: merci à toi aussi !

      Bises <3
      Eli

      Supprimer
  8. great post.
    i love the first outfit.

    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. très beau!! je cherchais la jupe short blanche vu que plus dispo sur zara !! pour celle qui la cherche voici le site : www.malicieuse.fr

    RépondreSupprimer