14 mai 2014

Les Silhouettes de la semaine #EnVrac

Hello tout le monde !


Il n'est pas question de moi aujourd'hui mais des autres et de mes coups de cœur de ces derniers jours/semaines. Pas de thème en particulier (malgré ce que j'avais promis il y a peu), juste l'envie de partager ce que j'ai aimé en vrac. J'espère avoir vos opinions sur les sélectionnées.

Bises, Eli

#1.

 


J'ai beaucoup aimé le look de Stéphanie, façon working girl. Ces dernières tenues étaient tout en fleurs et en imprimés et cette association trench/escarpins tranche beaucoup avec ses récents looks estivaux. Personnellement, je trouve que ça lui va à ravir et j'ai eu un coup de coeur pour son trench Mint&Berry. Un look accessible, efficace et très élégant.

#2.

 

Voici maintenant le look à l'esprit marin proposé par les soeurs blogueuses de Made in Sisters. Ce look ne date pas d'hier mais dès que j'ai commencé la rédaction de ce numéro des Silhouettes, j'y ai immédiatement repensé car tout ce qu'elles présentent ici m'a conquise. En particulier cette jupe, portée par Coralie, qui représente pour moi la perfection.
#3.

 


Maéva, une de mes dernièrs découvertes, porte un look vintage ultra cool et ultra classe. Bon déjà, l'association jupe/baskets, c'est canon. Ensuite, ce tshirt rock et old school à la fois, c'est un peu la cerise sur la gâteau. Frais, sexy, canon... Mon coup de coeur ++.
#4.

 dahlialacemididress


J'ai découvert Amy via le blog de la marque Dahlia, en cherchant des façons chouettes de porter cette jupe mi-longue en dentelle de la marque sus-citée. Enorme coup de coeur, évidemment. Du détail léopard en passant par le sac pastel et les petites bagues, j'ai immédiatement tout aimé de son ensemble.
#5.

 


Le look de Cee est doux, délicat et branché à la fois. La tendance tutu a envahi la blogo il y a un certain temps mais rares sont celles qui osent se lancer dans cette mode. Cee réussit son pari à la perfection selon moi, chapeau bas.

#6.

 Garcon bis (9)


On termine avec le look de garçonne de Gaby que j'ai adoré également. Entre élégance et nonchalance, Gaby me convainc pleinement avec ce look entre masculin et féminin.

++ Eli

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton coup de coeur #3, je ne la connaissais pas du tout donc merci pour cette découverte.
    Une belle sélection!!!

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je partage tes coups de coeur look !! ils sont tous top !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. de beaux looks! une belle selection

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles selections ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Les looks de Coco Vera , Maa Jane & Have a fashion Break sont canon <3

    RépondreSupprimer
  6. Et toi tu achèves de me convaincre par cette belle sélection, mélangeant les genres et les inspirations !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. @LedressingdeLaurie : tu as à peu près les mêmes coups de coeur que moi ! Merci de ton comm ;)
      @Polina : merci très chère, tes commentaires me font toujours autant plaisir ^_^
      @LadyParisienne : On est bien d'accord ! Merci :))
      Bises <3

      Supprimer
  8. Mes préférées sont la première et la dernière :)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle sélection ! J'adore la première !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Une belle sélection toute en style. Le jupon de Cee est sublime et j'adore la toute dernière tenue aussi.
    Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu ce premier look, quelle classe, tout ce que j'aime ! Et la robe du #4, une tuerie ! (je vais m'éloigner de ce site pour éviter la banqueroute) (je parle de Dahlia hein, pas du tiens ;) <3 )

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé ton article, les looks sont super jolis et c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles bloggeuses :)

    RépondreSupprimer